[Topic Unique] Age of Conan, avis, ambiance, config

6 jours de jeu payé 5 euros en sus quand mm :smiley:

je vais peut-être craqué aussi pour découvrir, en plus mon abonnement wow se finit le 8 juin avant de se renouveler :slight_smile:

10 jours [:sabathan666] dont 6 où tu joues tranquille sans la masse, tu quittes tortage avant le rush , je regrette pas mes 5 € du tout :neutre:
Edité le 22/05/2008 à 15:52

Je les payerai bien rien que pour y jouer ce soir pénard alors c’est pour dire !

Mais la mon coeur balance entre assassin et éclaireur!!!
Edité le 22/05/2008 à 15:59

assassin tu meurs souvent (très) c’est jouissif parce que t’es la classe qui fait le plus de dégats mais chaque fight un peu dur c’est du 50/50 donc les premiers lvl sont vraiment très difficile et faut s’accrocher (là pour l’instant le plus haut lvl de la guilde est 36 et il sue)
par exemple jusqu’au lvl 11 mon gardien était mort 1 fois (erreur de ma part) mon assassin 10 fois (dont 3 erreurs de ma part, le reste c’est un combo qui a été résisté ou qui n’a pas fait les dégats escomptés bref ça use des popos à mort)

Ranger pas de retour dessus pour le moment, ceux qui veulent en jouer ont pas l’ea :confused: (de toute façon ce soir il est probable que les serveurs soit down pour préparer pour l’ouverture demain et l’ea est sold out quoi qu’il en soit)
Edité le 22/05/2008 à 16:04

ranger c’est bizarre sur les vidéos ils décochaient des flèches même au cac :paf:

Donc tu me conseilles plus de commencer avec un assassin alors ?

A demain sur Ferox (enfin si Eidos veut bien m’envoyer ma clé de bordel de ùmp$mp)

Avenger > hé quand c’est plus à nous de modérer faut bien qu’on donne du boulot aux confrères. Accessoirement les bans étaient abusifs soit dit en passant. T’es sur quel serveur à propos ?

galathea > Jusqu’à preuve du contraire je suis client de blizzard, et que donc quand je suis pas satisfait du service que je paye je demande des comptes. Ne fais pas de jugement alors que tu sais même pas pourquoi j’ai été banni.

En l’occurence j’ai été banni parce que j’ai posté des actus de eve online où les développeurs expliquaient point par point les problèmes hardware qu’ils avaient et comment s’organisait l’upgrade de tranquility (je crois que c’est le nom du serveur si je me goure pas). Il y avait les références complètes du matos, l’heure où le colis arrivait à l’aéroport en angleterre, et même le poids du chargement.

C’était un niveau de communication qu’on aurait bien aimé avoir au niveau de blizzard (on sait même pas quelles bécannes héberges nos persos…) et qu’on était loin d’avoir. J’ai donc demandé si les community manager avaient prévu de prendre exemple sur une entreprise qui ne se moquait pas de ses clients et qui avait embauché des gens compétents :smiley:

Ca leur a probablement pas fait très plaisir de le lire, mais c’était la stricte vérité, et il n’y avait pas la moindre insulte.

Startide , j’ai surement fait des conclusions un peu attive, c’est le mot “tapette” qui m’a dérangé mais tu vois je sais reconnaitre mes torts …

Je viens d’enregistrer mon jeu ca y est avant que le site ne tombe :wink:

J’ai lu çà et là que l’on xp plutot vite dans le jeu, du coup même si c’est plus difficile tant pis je me lance dans éclaireur, ca risque d’en reboutté plus d’un mais je pense qu’a haut niveau ca peut en valoir le coup

Bonjour,

J’aimerai savoir comment est le déplacement. Comme WOW : les fleches ou la souris ; on clique gauche et le perso va où on a cliquer ?

Merci

Je te rassure c’est pas un clic and point tu te déplace avec les “fleches” ou accésoirement d’autre touches lol

parfait, merci et a bientot :slight_smile:

C’était affectueux, j’aurais pu dire “tite biloute” :smiley:

Y’a déjà un level 80 depuis hier…y’en a qui n’ont pas dormi de la semaine je pense :paf:

on up aussi vite que cela, il a combien de played ? il avait du faire les betas lui :smiley:

Oh my god !!! 80 déjà et apres ca va se pleindre qu’il y a pas de contenu Hl

Bon moi c la joie j’ai pu poser mon nom sur le serveur ca passe !

le mec a pas du bcp dormir et devait connaître les spots. Le truc c’est que s’il a pris de l’avance les 3 premiers jours (et c’est clair qu’il a pas bossé cette semaine lui :o :pfff:) il était seul ou presque dans les zones donc contrairement aux autres il devait pas attendre les respawn.

Dans ma guilde il y’a deux types qui jouent énormément et malgré celà ils sont ralentis par les respawn rate (sont lvl 48-49). En général un objet met 1 minute à respawner, un mob 15. Donc quand t’es avec la masse tu perds vite une demi heure à attendre/fighter (surtout que pour les objets chaque membre du groupe doit ramasser le sien)
sur un serveur pvp je suppose que c’est plus “simple” si le mec risque de te prendre ton repop tu le butes lol

Pour ma part je suis lvl 30 donc non c’est pas “si” rapide que ça mais comme partout il y’a des furieux. (2h pour les 10 premiers lvl si on connait bien le jeu, donc y’a moyen de faire les 20 premiers level en 4-6h si on sait où aller mais bon tu fais pas toutes les quetes, de toute façon il a pas du grinder bcp car ça rapporte pas des masses par rapport aux quetes (par ex. xp d’un mob du même level au lvl 30 = 120-200 , xp d’une quête 4000-10000xp )
SInon il y’a déjà plusieurs instances high level mais tout seul il est pas prêt de les faire :paf:

Là je suis dégoûté parce que sur notre serveur il y’a déjà une guilde qui a tout ce qu’il faut pour construire sa ville alors que nous on galère encore à tout ramasser (faut dire qu’avec les banques désactivées c’est pas super simple pour tout rassembler et savoir si on a assez).
Edité le 23/05/2008 à 09:30

tu es sur un serveur pve ?

un mob met 15 minutes à respawn ? :nexath

pas un mob (là ça tourne autour de 2-3 minutes je pense) mais ça arrive parfois pour des boss (c’est p’têt 10 minutes j’ai pas fait ça montre en main et j’ai pas accès aux forums d’ici)
Mais bon quand t’es en groupe (pug pour l’occas ou autre) ça valide pour tout le monde, faut juste pas que y’ai un chacal solo qui te le pique quand il spawn (premier qui touche gagne le lock sur le mob (dans la beta y’avait moyen de la récupérer en faisant + de dégats que l’ot mais je sais pas si c’est encore le cas)

Hier j’ai du attendre pas mal car chaque membre du groupe devant prendre 6 caisses, on était 3 et il y’avait 9 caisses + d’autres gens alentours :paf: même avec le respawn d’une minute ça a pris du temps.
Oui je suis sur pve pour la guilde (orientée raids) :neutre: mais j’essaye de monter (+ ramassage de ressource) donc j’ai même pas encore testé le pvp d’arênes.

tiens dit voir, dans votre guilde, c’est quoi la répartition des classes ? :slight_smile:

le gardien me tente bien pour jouer avec une arme d’hast.