[Topic Tennis] ATP - WTA

Il vient de perdre le 2ème set :arf:

Tout à recommencer :o

non non pas chaud du tout …

dans 2 matchs ça peut être fait :o

en cas de défaite de Djokovic vendredi et de victoire finale du Suisse à Londres dimanche, Federer pourrait redevenir numéro un mondial pour la première fois depuis juin 2010. Et dépasser le record de Pete Sampras et ses 286 semaines passées au plus haut rang mondial.

Tsonga en demis :kaola:

On ne sait pas encore face à qui, mais Murray a pris l’avantage face à Ferrer :o

tsonga en demi final!

oui oui, ce que je voulais dire c’est qu’il faut qu’il le fasse maintenant, après ce sera dur :wink:

Murray est venu à bout de Ferrer.

Donc les demis :

  • Djokovic/Federer
  • Murray/Tsonga

Je ne connaîtrai pas le résultat des demis et de la finale avant lundi soir :arf:
Edité le 04/07/2012 à 21:24

je te dis ça de suite …

Federer
Tsonga

de rien :o

Murray a toujours battu tsonga sur gazon

y’a un début à tout :o

Serena Williams vient de l’emporter face à Azarenka :kaola:

Si Serena l’emporte en finale face à Radwanska, Azarenka passera n°1 mondiale

L’info c’est plutôt que si Rad gagne elle passera n°1 mondiale!
Azarenka a déjà été n°1 les 9/10 de la saison…

Quel match de Federer :ouch: on dirait le Fed d’il y à 5-6 ans :super:

à ce rythme dans 15 minutes c"est fini :o

Si Fede gagne et passe en finale, vous pensez qu’il peut se faire un nouveau titre en grand chelem ?
Parce que je vois pas Murray ou Tsonga le battre sur gazon en ce moment…

il l’a fait :bounce:


[quote="LaPieuvre"] Si Fede gagne et passe en finale, vous pensez qu'il peut se faire un nouveau titre en grand chelem ? Parce que je vois pas Murray ou Tsonga le battre sur gazon en ce moment... [/quote] je pense que Tsonga peut le faire si finale il y à ...

mais je prefere Fed en 3 set en encore un Grand Chelem plus la place de numéro plus le record de Sampras :o
Edité le 06/07/2012 à 16:31

Ce serait énorme en effet s’il gagne un nouveau GC, améliore encore son record de GC, et redevient n°1 mondial ! :ouch:

Et honnêtement, même si j’aime bien Tsonga et Murray, Roger a tout ce qu’il faut pour les battre. :oui:

et après il prend sa retraite.
il n’avait pas dis que s’il redevenait 1er mondial, il arrêtait? :o

heu non il ne l’a pas dit. :neutre:
Pis il y a les JO qu’il n’a jamais gagné (en simple) aussi ^^

bon…on sent la raclée pour tsonga

Il veut pas conclure le match Serena W., pourtant il a les muscles nécessaires pour gagner la finale hommes femmes ! :o

Voilà Serena a gagné ! :o
Bravo à elle ! :jap:

Demain finale hommes, dommage, on va perdre en muscle… :whistle: