[Topic Tennis] ATP - WTA

GG Tsonga ! :super:

je l’avais dit :o

tout ça pour se faire laminer par Federer dans une éventuelle finale entre les deux :o

Ça y est, Wozniacki n’est plus n°1 mondiale :o

J’ai envie de dire : enfin :o

Elle arrivera jamais à gagner un grand Chelem je crois. :icon_biggrin:

Sinon, GG Federer ! :super:

et Berdych fait un très bon début face à Nadal … 1 set 0 …

ça à au moins un avantage d’être en arrêt en travail :o

[:eveden]
Edité le 24/01/2012 à 13:10

hé ho demain j’y retourne hein :o

Je comprends maintenant pourquoi elle avance pas ma commande amazon ! :grrr:

ramasseuse de balle…
Edité le 27/01/2012 à 08:17

3 heures 20 de jeu et on est pas encore à la fin du troisième set :paf: vont jouer toute la nuit à ce rythme :o

trop fort ce nole

Azarenka exceptionnel ce matin, quel match elle à fait :ouch:

:super:

Mettre un petit 6-3 6-0 à Sharapova en finale, fallait le faire quand même ! :ouch:

:super:

quasi 6 heures de match et djoko win :super:


Djokovic, conquérant de l'impossible

Novak Djokovic a gagné le match d’une vie dimanche. Au terme de la plus longue finale de l’histoire du Grand Chelem et au bout d’un suspense invraisemblable, le Serbe a vaincu Rafael Nadal en cinq sets (5-7, 6-4, 6-2, 6-7, 7-5). Sa troisième victoire à Melbourne, son troisième titre majeur de rang

Magnifique Federer qui remporte le tournoi de Madrid, sur terre battue (bleue d’ailleurs :peur: ). :clap: :super:

Vraiment un champion celui-là, il peut s’adapter à toutes les surfaces et il est toujours là au top niveau ! :icon_biggrin:

Razzano qui bat S. Williams ! :ouch:

GG Virginie ! :clap:

:super: :clap:

Et dommage pour Serena, elle s’est bien battue quand même, mais beaucoup trop de fautes directes, spécialement aux mauvais moments. :frown:

Vraiment content pour les français, meilleur 2e tour depuis 41 ans ! :icon_biggrin:

Bon après j’en vois aucun gagner le tournoi ou même aller en finale, mais bon c’est toujours bien.

j’attends la deuxième semaine pour faire le bilan du nombre de français encore en lice.

La liste risque d’être bien plus courte ! :peur:

Déjà chez les femmes, y a eu du ménage, et chez les hommes, y en a qui vont se taper Federer et Djoko ! :paf: