[Topic Tennis] ATP - WTA

Federer va devoir faire “des tournois d’un moindre niveau” s’il veut engranger des points pour reprendre sa place de n°1 et donc battre le record de Pete :o

Il ne le fera pas. Il va falloir qu’il aille gagner des masters 1000, pis il va gagner wimbledon et l’us open, ça suffira :slight_smile:

c’est ceux là dont je parle :wink: pour wimbledon attention …

Oui surtout que Nadal à l’air d’avoir énormément progressé au service :arf:


Mais bon enchainer Roland et Wimbledon c'est dur, ce sont deux tournois proches l'un de l'autre, Federer sera plus frais... et d'ailleurs je doute que Nadal ait le temps de faire le moindre tournoi de préparation sur herbe... à voir...

soderling a fait “pétard mouillé” :pfff:

Federer 1 set 0 :o il va être en confiance pour Winbledon :o

et au final il perd :sweet: pas bon du tout çà …

bof perdre contre Hewit sur herbe ça n’a rien d’extraordinaire, son tournoi a été très bon et je suis content de revoir l’australien à ce niveau de jeu.

Le match Mahut-Isner qui est à 41-42 au 5ème set :fou: :paf:

Match le + long sur le circuit pro

j’ai vu ça y’a plus d’une heure, y’a longtemps que j’aurai cru le match fini :paf:


et Federer n'est toujours pas au mieux :/

52-53 … sera jamais battu ce score …

Plus de 9h de match, je ne pense pas avoir déjà vu ça !!

Match interrompu à 59-59 :paf: 10h de match dont 7 dans le dernier :nexath
Edité le 23/06/2010 à 22:13

70 68 c’est fini. Bravo aux 2 joueurs… Victoire de Isner avec certainement une elimination au prochain match vu l’état physique dans lequel il doit être…

Nadal souffre … Go Petzschner :o

Federer out en 1/4 :sweet::sweet::sweet::sweet::sweet::sweet: “seulement” numéro 3 mondial dès lundi …

numéro 3 si Djoko va en finale, ce qui n’est pas encore fait.

Serena qui gagne un nouveau grand chelem :bounce:

Les Américains hors du Top 10

Pour la première fois depuis la création du classement ATP il y a 37 ans, aucun Américain ne figurera dans les 10 premiers lundi.

Andy Roddick, actuellement 9e mondial, va sortir du Top 10 en début de semaine prochaine, conséquence de son élimination dès les huitièmes de finale à Washington face à Gilles Simon.

ah ouais je n’avais pas fait gaffe, c’est dingue ça, du quasi jamais vu! :ouch: