[Topic Tennis] ATP - WTA

Félicitations à Andy qui a fait un match épatant et qui aurait mérité le nul, si ça existait au tennis :slight_smile:

le plus grand :super:

dommage pour Andy qui aurait mériter aussi …

à quand un Français avec 16 GC ? :o


Federer redeviendra N.1

Roger Federer redeviendra N.1 mondial lundi prochain, en passant devant Rafael Nadal pour 485 points de plus que l’Espagnol. Celui-ci sera resté 46 semaines au top du classement ATP, depuis le 18 août 2008. Le Suisse entamera sa 238e semaine au sommet du classement.

www.eurosport.fr…

y’a des séries comme ça …
Edité le 07/07/2009 à 12:13

:arf:

C’est bien triste pour lui, lui qui a eu pas mal de soucis ces deux dernières années… Il n’était pas reconnu comme un joueur de talent, mais c’était un sacré guerrier, j’ai apprécié sa combativité lorsque je le voyais jouer sur les tournois futurs…

[spoiler]une autre information un peu plus drôle pour ceux qui suivent le tennis de très près, Simona Halep a perdu ses atouts majeurs :ane: lien[/spoiler]

:paf:

:ane:

[quote=""]Nathalie Dechy a décidé de mettre un terme à sa carrière. La Française, âgée de 30 ans et 88e mondiale, attend un heureux évènement et entend désormais se consacrer à sa vie de famille. Elle a atteint son meilleur classement en janvier 2006 (11e) et quitte les courts avec un titre WTA.
[/quote]

Del potro à battu Federer en finale de l’us open :ouch:

étonnant et match tres séré j’aurais bien aimé le voir

ya une retransmission du match de tsonga cet aprem sur une chaine ?

oui à 16h45 sur sport+ :wink:

sinon tu peux regarder sur atdhe.net si tu n’as pas sport+ :neutre:

www.atdhe.net… oui mais je voayais pas la retransmission :slight_smile:

en direct maintenant sur france 4 comme les matchs précédents d’ailleurs :o

HAAAAAAAAAAAAA le match est terminé !!!

:@:@ grmrmrm tant pis pour moi j’aurais du verifier l’heure :frowning:

oups désolé :neutre:

:ane:

www.eurosport.fr…

ça m’agace ces conneries de retraite, retour, retraite je reviens … etc etc :o

un peu comme quand on se fait ban
:ane:
Edité le 22/09/2009 à 20:38

C’est pas parce que eux se sont pas pété les vertèbres et qu’ils peuvent revenir qu’il faut râler :stuck_out_tongue: