[Topic Tennis] ATP - WTA

ouais et c’est bien dommage :confused:

Go Roger :o

Roland-Garros
25/05/2009 - 11:50
Roland-Garros délocalisé?

Jean Gachassin, le président de la FFT, a évoqué lundi sur LCI “la délocalisation” comme solution possible aux problèmes d’extension du stade Roland-Garros.

“L’extension est primordiale. Et il y a trois solutions. Soit nous nous entendons sur une extension sur le Stade Hébert. Soit l’extension se fait vers le Bois de Boulogne. Soit on délocalise, ce qui me ferait mal au coeur”, a affirmé M. Gachassin. Poussée par la nécessité de s’agrandir, la FFT a désigné le 14 mai le projet de l’architecte Marc Mimram pour une extension sur le Stade Hébert.

Ce choix “ambitieux” selon M. Gachassin, rencontre toutefois “quelques problèmes avec les riverains et quelques problèmes politiques avec l’UMP qui fait partie du Conseil de Paris”. D’un coût estimé à 116 millions d’euros, ce projet prévoit la création d’un stade de 14.600 places - contre 14.800 pour l’actuel court central Philippe Chatrier - sur le site Georges-Hébert, situé à 500 mètres des installations actuelles.

Aux yeux du président de la FFT, cette extension est " primordiale quand vous pensez que Wimbledon s’étend sur 18 hectares et que nous occupons 8 ha et que nous n’avons pas de toit rétractable ". A partir de cette année, le tournoi sur gazon londonien s’est doté d’un toit pour couvrir le court central en cas de pluie. Partiellement bâti lors de l’édition 2008, le toit couvre désormais l’intégralité du court.

alors que Nadal mène 1 set 0 au premier tour de Roland Garros :o

j’annonce sa défaite :oui: aujourd’hui même face au Brésilien :o²

bon ben … disons que sa défaite aura lieu au second tour vu la tournure du premier match :paf:

bon ce ne sera pas non plus pour aujourd’hui mais il ne sera pas en finale :o

au troisième tour je compte sur Hewitt :o

Ouais, je viens de voir la fin. Sacré match !

Federer n’est pas bien du tout là :peur:

Chui en train de voir ça sur le site de Rolland mais je vois pas comment il joue :confused:

5-5 dans le troisième … il vient de combler 2 break de retard …

ça à l’air d’aller un peu mieux

Ouais mais ça va aller en 4 sets :confused:

c’pa grave ça :o

Fatigue toussa :o il se fait vieux le Federer :neutre:

(J’ai pas dis que j’étais pas pour lui hein :o )

faut pas non plus exagérer :o


Roger Federer peut tirer un grand ouf de soulagement et Acasauso avoir de légitimes regrets; Alors qu'il menait 5-1, qu'il a laissé filer une balle de set, l'Argentin a fini par céder le gain de la troisième manche au jeu décisif, 7 points à 2 (7-6 5-7 7-6).

Et Break pour Fedo :smiley:

6-2 dernier set : Federer Win :o

Djoko out :frowning:

Ah, faut que je regarde ce qu’il s’est passé aujourd’hui ! :smiley:


Ah, un petit Mathieu - Federer... j'vais mettre la téloche !
4-6 / 6-1

Ouais, et même très bien !!!
Le public est chaud bouillant cette année en plus !

Joli ce que fait le petit Mathieu !!!

ouais, Jean-René c’est tellement mieux ! :smiley: