[Topic Tennis] ATP - WTA

Bon, perdu, djo était meilleur sur ce coup :jap:

Par contre, je me suis toujours demandé un truc avec le tennis : pourquoi les joueurs ont 9 fois sur 10 des vêtements assez proches niveaux couleurs ?
Parce que c’est toujours noir ou blanc avec des touches de couleurs, mais du coup quand on regarde le match du coin de l’oeil on passe plus de temps à se rappeller qui est qui plutôt qu’à admirer le jeu :o

Si tu le regardais avec le centre du zyeux tu réglera le problème .

il à fait de son mieux, manque un poil de folie dans ce match :o

m’enfin c’est deja très bien :o

reste à gagner Rolland Garros, Winbledon pi l’US Open et on pourra oublier cette defaite :o²

J’adore Sport6 (sur m6 donc) qui nous fait un superbe : “Ce soir Mathieu est opposé à Roddick. Le français remet pour le moment les deux équipes à égalité”
Au moment où il disent ça, Mathieu perd 6-2, 6-3, 5-1 :paf:

Ferrero s’offre Nadal

L’Espagnol Juan Carlos Ferrero a battu son compatriote Rafael Nadal, triple tenant du titre, au 2e tour du tournoi de Rome. C’est la première défaite de la carrière du numéro 2 mondial dans le tournoi italien.

MS ROME - 2e tour:

Juan Carlos Ferrero (ESP) bat Rafael Nadal (ESP/N.2) 7-5, 6-1.

Prochain adversaire: Murray ou Wawrinka.

voilà une nouvelle qu’elle est bonne :bounce: ça va décomplexer du monde ça :o

Bon, c’est Rolland Garros quand même, on va en parler un peu, surtout avec 5 français en 1/8 eme et 1 en demi. :bounce:
En plus, c’est mon fils :smiley:

Alors a-t-il des chances contre Federer ? :heink:

Réponse : oui :smiley:
Il va nous faire une Noah :oui:

Sinon, il m’a fait peur hier contre Ferrer. J’ai cru qu’il était complètement crevé à la fin du second set et puis non, il a continué à courir comme un lapin :ouch:

En tout cas bravo :clap:

dommage qu’il tombe contre Roger … je ne sais pas qui je vais encourager … je l’aime bp le pitit Suisse … d’un autre coté un Français …

de toute façon peut importe le vainqueur, faut battre l’Espagnol ensuite :o

c’est fou comme les francais se réveillent quand l’un d’entre nous arrive en 1/4 puis 1/2 :ane:

Y’a même pas de Luxembourgeois :o

ouais mais les français c est comme un soufflé au début c est bien gonflé mais ça finit toujours par retomber juste avant de le savourer.:lol:

Premier finaliste Nadal :o

On est sur déjà de voir une finale d’enfer :bounce:

et ben voilà c’est perdu :o

Go Roger :bounce:

Il faut quand même avouer que Nadal est supérieur à Federer… malheureusement…
Je sens que la finale sera très peu disputée (Nadal était tellement impressionnant face à Djokovic aujourd’hui)

sur un match tout est possible, j’y crois moi pour Federer et il le mérite amplement :o maintenant va falloir être plus constant que cet aprem :o

Federer veut et va gagner Roland Garros :o

ça commence très mal, l’espagnol est insolent de réussite :o

:lol: il est pas content… là c’est une sacrée claque qu’il se prend en plus :
6-1
6-3

:smiley:
Edité le 08/06/2008 à 16:44

:o

:smiley:

Et voilà fini… en même pas 2h00 !
6-0 le dernier… ça fait mal ! :smiley:
Edité le 08/06/2008 à 17:05