[ Topic ] Stargate Sg1

comme tu dis oui :wink:

z’etait tous bien mais ça m’a fait un choque de revoir l’épisode en siberié alors qu’il n’y a plus qu’une porte depuis longtemp sur terre.
En plus toutes les granders nations ont été mises au courant sur l’existance du SGC alors les russes et leurs secrets… :confused:

Il y avait pas 3 portes sur Terre : une dans la glace, une dans le SGC et une en Russie (dans la flotte au départ) ?

non, y’a la porte du sgc, celle dans la glace reccuperée par les russes qui la pretée au sgc
quand sg1 l’a embarquée a bord du vaisseau de thor pour fuire les replicateurs.

et euh… ah ben si y’en a u une autre, celle que annubis voulait utilisée comme une arme, celle la o’neal la ballancée dans l’hyper espace a quelques milliards d’années lumiere de la terre où elle a explosée.

euh non, 2 !
les americains les avaient toutes les deux, une au sgc et une comdamnée.
Il ont pris celle du sgc pour fuire les replicateur et l’ont remplacées par celle condamnée.
Les russes ont repéchée la premiere au fond de l’océan apres le crash du vaisseau.

c’est un peu n’importe quoi d’avoir plusieurs portes sur Terre :fou:

Oui, celle de l’Antartique a été récupérée par le SGC. Donc il y en avait bien trois à un moment. :smiley:

Il y aura une donnée explicative dans la saison 7, mais chut… :smiley:

Non , y’en a toujour eu 2,
Une porte au SG-C, et une dans l’antartique qui a été pris par les Russes, qui a été recuperé par le SG-C et condannée,
celle du SG-C, a été utilise par SG-1, pour fuire les replicateur qui etait dans le vaiseau de thor, et elle est tomber dans l’océan, donc le SG-C a pris celle qui etait condanée. Les Russes on retrouvé la porte des etoile qui etait dans l’océan. La Porte du SG-C a été attaque par anubis , et a été envoyer dans la fin fond de l’espace. ainsi le SG-C a recupéré la port des etoile d’origine ( celle des russe ).

C’est Ca ? :stuck_out_tongue:

c’est bien ça PyrO_70, seulement 2 portes.

vous oubliez la doublure pour les cascades. :wink:

c’ets quoi atlantis ?

:stuck_out_tongue:
vous savez quand seront rediffusé les episodes de hier ?
je les ai raté :’(

pas avant un p’tit moment… ils vont peut etre le faire en attendant la saisons 8

Ils les rediffuses pas en semaine , ou vers 1h-2h le matin comme les series standart ?

je ne pense pas

Un spin-off. Le lien se fera à la fin de la saison 8 je crois.

pour info, j’ai lu ca quuelque aprt à propos de Atlantis

merci pour ces infos Docte56 !

J’viens de rererererevoir l’épisode où ils se font tous cloner …

Countraya ! :d

L’horreur,cet épisode.A la fin,j’avais envie de le baffer ce blaireau.