[ Topic ] Stargate Sg1

deadangel> parle pas de malheur :smiley:

Je te comprends tu sais!
Attendre une série aussi fantastique…
On attends la saison 8 de stargate sg1 et atlantis c’est long certes mais que veux tu que l’on fasse!
Si tu veux je te donne un billet pour les U.S.A!:smiley:

:non: [:webmen2k3]

[:phil78]

Attends si tu n’aimes pas les U.S.A c’est ton chois mas ne dit pas que c’est moche!:smiley:

han ,l’édit [:dunk]

on a rien vu [:deheme]

Queraman=>:lol: C’est la vie!!![:siffle]

6.6.6=>De quoi parles tu???:smiley:

aut pas oublier le temps de traduction et des doublage des episodes de la saison 8 qui devrait etre difuser, je pense, vers mars 2005

pour atlantis, ben le doublage ce fera apres je pense

PS : j’ai acheter les DVD de la saisons 7 et il n’y a pas de double episode sur “la cité perdue”, c’est un simple episode

pourquoi je suis pas américain???:cry:

shivan–> le coffret collector?

a combien tu l as eu?

partout je le trouve a 70€ environ ( meme prix de la saison 1 a la saison 7 en coffret collector ) alors qu on ma dit que les coffret collector se trouver dans les 50€

j’ai acheter celui la, je sais pas si il y en a une autre version :

La saison 7 de Stargate c’est comme la dernière saison de X-Files, elle est plus chère.

Quand tu dis un seul épisode pour la cité perdue, c’est un épisode de 1h30 ou juste la 1ère partie de la cité perdue et la suite dans le coffret de la saison 8 ?

effectivement cet episode fait 1h20

j ai pas vu en quoi la derniere saison etait plus cher: les 7 saison sont a 70€ chacune

J’ai payé 60€ les saison 1 et 4, mais c’était à LEclerc, donc peut-être qu’ils faisaient une promo. C’est possible. :wink:

http://sg1quebec.free.fr/
Je ne sais pas si cette url a déjà été donnée, mais en tout ca c’est un site trés interessant. :jap:

Chut ! Faut pas faire trop de pub pour lui, faut pas attirer l’attention. [:matleflou]

http://sg1quebec.free.fr/?func=aff&cat=texte&table=atlantis&id=1
merci pour le copier-coller :sarcastic: :jap: :smiley:

C’est le geste qui compte!:smiley:

je commence a avoir pas mal de stargate. je trouve vraiment intérésant car je croie effectivement qu’il existe les “anciens” ( dans notre réalité ^^ ) il y a 15000ans av jc…:slight_smile:

il me manques 3 episode de sga et 2 de sg1 saison 8 ( pour avoir les episodes de 1 à 8 pour les deux ), je vous dirai ce que j’en pense :wink: