[ Topic ] Stargate Sg1

j’aurais plitot dis Mc Givrer alors :stuck_out_tongue:

:lol:

Clair que sur le dernier episode on aurait cru que c etait pas O’neal mais Mac gyver tout les truc qu il a contruit avec 3 bout de scotch

Et tres content d avoir vu Amon se meler a la bataille ( par contre un peu kamikaze :smiley: )

ah lol la modelisation du vortex dans les vieille saison , horrible

Moi j’y trouve de plus en plus un côté « star wars » dans les bataille notamment l’affrontement de la flotte d’anubis avec celle des terriens…cool…

fo avouer les autres episodes etait nul

mai alors celui la…ENORME
koik l attaque je l aurai faite plus bourrin (ca m a fait penser final fantaisy le film)

y a pas a dire vivemen la suite…mai d 1 sens ca devien trop long, on avance a petit pas la

chui sur le cul là

J’me demande si ammond va pas demander comme faveur présidentielle a revenir a son poste :d

Par contre la cité perdue ils en ont koi à faire maintenant que dark vador est mort ? Allez j’vous parie un scholva qu’anubis qd il a levé la main c’etait un truc pour se téléporter :wink:

I’ll be back…

non il va rester general de la flotte terrienne intergalactique :smiley: o’neill deviendra general du SGC ,
quand au docteur jecplusquoi , elle reviendra dans la saison 8 mais lactrice aura changer , et plus tard c’est elle qui dirigera la base sur ATLANTIS

alalala o’neill travail pour findus maintennant
meme pas il a embrassé Carter avant de partir

ouai n l a pas vu creuver

ou alors t as padawan du coter obscur qui va reprendre la main

mais de tt facon pour continuer fo des mechants

exact :wink: j’ai pas pu m’empecher…

attention spoilers ici :

g bien aimé cette épisode, j’ai hâte de voir la prochaine saison de sg atlantis !!!
par contre g une kestion : comment ils ont eu le vaisseau prométhée ? g du louper un épisode ):

dans la saison 8 au debut il y aura un ennemis commun au goa’uld et terrien …

Bon le premier épisode était trop longggggg :confused:
Le 2ème était bien :slight_smile:

j’ai bien aimé les zozios jaunes qui ont tout explosé :love:

et le prométhée ? il sort d’où ?

Le vaisseau a été construit il y a bien longtemps par les terrien les asgards , on equipé le vaisseau avec des super technologie :wink:

grilled
merci Kelou
et merci les hasgaards !

Daniel a fait une mauvaise traduction, en fait ca voulait pas dire « sommeil » mais « constipé » !

Il voulait juste aller au WC et ils l’ont congelé ! :d

Par contre plz ceux qui connaissent la suite editez vos msg il y en a qui aimeraient bien découvrir ca par eux meme et par etre obligé de ne pas lire ce que vous écrivez :stuck_out_tongue: