[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

ça s’appelle une vidéo :whistle: :whistle: :whistle:

Très bonne carte graphique. J’comprends maintenant pourquoi les screens sont si beaux! :ouch:

Quand on se cache dans les buissons, les ennemis nous voient quand même? Parce que là je galère… avec les loups! :ane:

oui c’est la partition dédiée aux jeux

sinon voici la preuve de vos dires en ce qui concerne la commande -noshadows, elle vire toutes les ombres à part celle du soleil donc en extérieur, et on gagne pas forcément de fps avec çà alors autant ne pas placer cette commande dans le raccourci car l’ambiance n’est plus la même, et comme des images valent mieux que tous les commentaires, voici des screenshots qui en atteste:

Dans les souterrains d’AGROPROM
un mur avec la commande -noshadows
http://img252.imageshack.us/img252/9668/ssanthony042007172138l0wp9.th.jpg
et le même mur sans cette commande
http://img252.imageshack.us/img252/607/ssanthony042007171707l0wz8.th.jpg
ou une autre
http://img455.imageshack.us/img455/4709/ssanthony042007202116l0li0.th.jpg

pour le mode de super graphisme je l’ai testé il faut changer le fichier USER.LTX par le leur, et le résultat est un jeux avec du BLOOM à foison (faut aimer cà rend le jeux carrément flou) et surtout en mode d’éclairage statique, enfin si on va voir les optons vidéos c’est ce que celà indique !!!
:non:

et vous etez gentils mais personne ne peut m’aider?

oui idem je viens de tester ce petit mod "ultra graphisme" et ben bof :confused: je trouve pas ça mieux mais bon certain apprécirons peut etre en tous les cas merci a toi pour nous avoir donné ce lien car toute information sur le jeu est bonne a prendre
:super: :super: :super:

Ca s’appelle un gif animé :pfff:

:ane:

Sérieusement, comment convertir un avi en gif animé :??:

oui c’est du gif :ange: avec une grosse perte en qualité d’image surtout sur les couleurs, mais tres pratique pour créer de petites animations légéres et rapides

Alors ? Faut faire comment ? :bounce:

utilise FRAPS, puis pendant le jeux tu appuis sur la touche dédié aux capture, ensuite tu ferme ton jeu puis tu va chercher tes images dans le repertoire de fraps
ensuite tu les convertis en gif avec gif animator par exemple

Merci monsieur :jap:

En fait tu martelles ta touche pour prendre des screens, c’est ça ? Tu ne fais pas du tout une vidéo :stuck_out_tongue:

C’est vrai, parce que comment on peut faire une animation avec seulement une image? :paf:

Avec ce cheat, on sait avoir la vue à la troisième personne, et c’est pas plus laid, mais faut savoir tirer dans le bon sens et savoir avancer à reculons! :smiley:

http://www.cheathappens.com/show_download.asp?ID=22332

oui tu marteles comme un OuF :paf: la touche F10 (par defaut) … mais pas trop fort quand meme tu risque tu passer a travers ton clavier et peut etre meme ton bureau

Pour le mod des graphismes de la mort qui tue, je trouve qaue le flou est trop présent(pire que just cause) d’apres les screens.

-rs_stat on mais tu auras plein de stats diverses en plus du fps -> fraps est bien mieux

  • les soldats n’etaient pas hostile la toute premiere fois ou j’y suis allé sous ce pont, depuis ils tirent a vu (tu peux passer par dessus les rails pas loin d’eux si tu ne veux pas du passage souterrain), sinon les autres militaires ont toujours eté hostile
  • les premieres armes meme avec zoom (même completemet accroupi) sont pourries niveau precision
  • vaut mieux le mettre si tu commence ,
    car apres tu pourras pas sauf a perde tes sauvegarde ou attendre et attendre :frowning: le patch 1.0003
  • certaine quete te renvoie vers le debut (tué bidule …) et tu repasseras dans le cordon bien plus tard apres une quete

Ou t’utilises la fonction de FRAPS “prendre un screenshot toutes les XX secondes jusqu’à réappuyer sur F10” :whistle:

pour afficher le npmbre de FPS et bien plus via la console tu dois taper
² touche en dessous de ECHAP pour accéder à la console
ensuite tu tapes
rs_stats 1 activation
rs_stats 0 désactivation
attention pour taper a de stats il faut appuyer sur q (clavier qwerty)

les soldats te tireront toujours dessus car tu es un STALKER et ils sont anti-stalkers.

Le soldat que tu peux soudoyer se trouve pas parmi ceux de la caserne à droite du camp mais vers la voie de chemin de fer pour passer en dessous du pont, vers la gauche du camp en suivant la route, les soldats ne te tireront pas dessus si tu ne le fais pas et tu ne leur montre pas d’armes (mettre la jumelle en main), ils ne ta laisseront pas passer sinon ils te flinguent, le chef tu peux lui parler et le soudoyer (pour ma part ces anti-stalkers m’ont gonflé et je les ai tous décimé, du reste j’ai rasé le camp mili à droite du camp aussi car il attaquait trop souvent le camp des gentils stalkers !!!

lorsque tu utilises la fonction zoom de l’arme, il faut aligner précisément ta ligne de mire comme dans le cadre d’un vrai tir en stand de tir et si tu le fais sur la tete du type tu le sèches direct comme dans la réalité où une balle en pleine tête ne laisses pas de chance !!!
Ceci dit avec le flingue de base que tu as au début ya pas grande chance que tu y arrives car c’est moins précis qu’un pistolet à eau !!! :lol:

mais t’inquiètes pas en avançant tu auras des armes au top ou à chaque balle bien placée avec la lunette tu fais mouche.

  • 1 je trouve même çà vraiment lait alors que STALKER à la base est sublime !!!
    en plus on passe en statique !!!

C’est bizarre, moins j’ai aucun flou, mais les graphismes sont plus fins, on voit un piti peu plus de détails sur les textures. J’ai une radeon 9800… oui je sais, mais j’ai pas un autre cochon pour m’acheter une nouvelle cg! :riva: