[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Si :smiley: --> le coup du “un gros monstre arrive, on fait une vidéo à la 3eme personne puis tu te retrouves en face du gros streum avec une lampe de poche ingame”, ça la fout mal :confused:
Et puis c’est de la peur bête, pas de l’angoisse (comparé à Condemned ou à FEAR, mais un peu moins FEAR)

Si :smiley: --> le coup du “un gros monstre arrive, on fait une vidéo à la 3eme personne puis tu te retrouves en face du gros streum avec une lampe de poche ingame”, ça la fout mal :confused:
Et puis c’est de la peur bête, pas de l’angoisse (comparé à Condemned ou à FEAR, mais un peu moins FEAR)

Salut,

je fais quoi avec ma 6600GT :whistle: ( (re)Sli bientot) niveau options graphiques ???

Svp

J’ai deux petites questions:

Les artefacts sont cumulables? Car j’ai mis deux +400% et un +600% santé je crois donc ça me fait quoi ça car je ne vois pas vraiment de différence. :neutre:

Et je viens d’aller chercher la moitié d’une clé pour le labo et dans le bâtiment il y a un gars du Devoir dans les caves et il ne fait rien (je viens de sauver un de ses potes, il aurait pu m’aider :pfff: ). Il y a une sorte de cellule mais il est dehors et je ne peux même pas lui parler… Il sert à quoi?

Il faut sauver ce membre du devoir, tuer le chef des bandits pour récupérer la clé, ensuçite tu devras t’échapper.

Bhein c’est fait. Je suis en route vers le labo.

Maintenant, il n’ose peut-être pas sortir parce qu’il y a de nouveau des bandits dans l’usine… :lol:

Et il doit être dans la cellule normalement?

Salut à tous!

J’suis venu à la pêche aux infos…

les drivers nvidia de 8800 optimisés pour stalker ne sont pas encore dispo???

je vais rentrer bredouille??? ;-p

@+

ps: en plus j’ai essayé fear pour voir si c’est pas un problème de config… ba ca rame pas un pet tout à fond en 1280*1024 (AA 4X et aniso à 4X)… il est même bloqué à 60FPS ce jeux la non?

peut être bloqué sur un taux de fps contant moyen, car oblivion c’est dans le fichier ini ou il y a une fourchette que le jeux doit respecter et ne pas dépasser.

Sauf que c’est pas un FPS pur et dur, il est classé en tant que RPG/FPS donc beaucoup d’éléments de jeux de rôle dans un FPS !!!
(çà n’est ni un RPG comme oblivion ni un FPS comme FEAR.)

Mouais, l’aspect RPG est très peu développé par rapport à un System Shock ou Deus Ex…

C’etait pas vraiment le but primaire du jeu :neutre:

Salut Stalkers, une petite question :
Vers la fin du jeu, quand le cataclysme arrivent (avant de rentrer dans le sarcophage), peut on faire marche arrière et revenir dans une zone au sud??, le cataclysme à -t-il encore lieu??

à tester, là je viens de recommencer depuis le début !

non j’ai essayer pour pas finir le jeu mais c’est mort il faut que tu charge une save dans la ville juste avant!!

content, en fouillant dans les commandes console je suis tomber sur un truc sympa : viens de trouver comment changer de camera :love:

http://www.hiboox.com/vignettes/1407/cb4cacd5.jpg

j’ai une sale trogne :MDR
dans le user avec les autres bind faut ajouter :
bind cam_1 kL
bind cam_2 kH
bind cam_3 kJ
bind cam_4 kK
ou autres touche a la place de HJKL
je crois que la vue libre de l’image c’est cam_3, cam_2 c’est vu a la 3ieme personne

:jap:

edit 1 :slight_smile: :
[cam_zoom_in] primary is[+] secondary is[NULL]
[cam_zoom_out] primary is[-] secondary is[NULL]

edit 2 : list des commandes que je n’ai pas encore affecté et qui doivent bien servir a qq chose :
[turn_engine] primary is[NULL] secondary is[NULL] :??:
[ext_1] primary is[NULL] secondary is[NULL] :??:
[contacts] primary is[NULL] secondary is[NULL] ecran contact du pad??
[wpn_zoom_inc] primary is[NULL] secondary is[NULL]
[wpn_zoom_dec] primary is[NULL] secondary is[NULL] surement le zoom de l’arme --> molette souris
[torch] primary is[NULL] secondary is[NULL] oups :sarcastic: je savais bien que le L me servait a qq choses :lol: , va me falloir corriger cela
[next_slot] primary is[NULL] secondary is[NULL]
[prev_slot] primary is[NULL] secondary is[NULL]

Je vous fais partager mon expérience avec ce jeu.

Sur les screens je suis en réglage lumière dynamique mais avec le fichier de configuration modifié.

http://pix.nofrag.com/1c/37/93885ecd59284b517c78a67f1b81.jpg

Comme vous pouvez le voir je suis parfois entre 20 et 30 fps, ce que n’est pas énorme mais est encore acceptable.
Par contre d’un seul coup sans que je ne change la moindre option le jeu se met a ramer sévère et tourne entre 1 et 10 fps :paf:
Pour une meme scene je passe donc en 1s de 31fps a 8fps :confused:

Moi j’appel ca un jeu pas finit :o

+1 :o

+10
C’est vrai quoi, ils auraient pu faire en sorte qu’il soit plus stable bon sang… :heink:
Me demande si ils vont sortir un patche corrigeant tout ça…

Pour mon avis:
le jeu est bien, la quête principale un peu courte et certaines quêtes annexes sont un peu bizarres. J’aurai aussi aimé avoir le choix à la fin du voeux que je fais devant le monolithe, et de pouvoir continuer le jeu après…

La stabilité, c’est pas vraiment ça. Chez moi, pas de ralentissements, mais des “Freez”, peut être toute les 45 secondes. Sinon, je suis entre 15 et 30 images / sec. en extérieur et entre 7 et 20 à l’intérieur. Je constate aussi par là même que ma X1600pro en a encore dans le ventre :paf:
Pour le patch, il va arriver, mais il faudra tout recommencer :ane:
Bon, sur ce, je retourne à Oblivion :love:

EDIT: j’ai oublié:
enfin un jeu avec le fusil d’assaut Suisse (Fass90 pour les militaires). :clap:
Il correspond au SGI-5K dans Stalker. A savoir que le “vrai” tire du 5.6 mm (compatible avec le 5.56 et inversement) et à un magasin de 20 cartouches.

Merci à ceux qui ont tenté de m’aider pour un problème de communication avec les PNJ, finalement je l’ai désinstallé et réinstallé et finalement ça marche du moment.

Autre chose à prendre en garde, quand j’ai désisntallé ce jeu, ça s’est effacé en un éclair… MAIS a aussi supprimé les drivers de ma carte son Realtek AC97 Audio alors avant même le reboot du PC, j’ai tout de suite installé les drivers grâce à la dispo de clubic :super: ensuite ça allait … Mais bon quand même encore pas mal buggé :pfff:

Salut !

En ce qui concerne mon expérience, je ne me suis pas allié avec le Devoir et j’ai fait les missions Liberté notamment celle contre le Devoir à la ferme. Maintenant tous les gars Liberté apparaisent en vert sur mon radar.
Et quand je retourne voir le Barman, tout va bien, personne ne me tire dessus même les mecs du Devoir.

Par contre je ne sais plus qui a dit au dessus, qu’il avait acheté un Exo-squelette au “Radin” dans le campement (Forteresse ?) Liberté. Moi rien du tout il ne me vend que des combi standard…