[Topic] S.T.A.L.K.E.R. - le topic radioactif

Je crois que c’est strictement décoratif…y ont des gouts de chiottes à la Liberté :smiley:

On peut trouver cette arme quelque part…dans ce niveau :super: enfin je crois que c’est la même car en y regardant de plus près il me semble que je n’avais pas celle-là dans l’étau. C’est bien dans les entrepots militaires, le bâtiment du chef (pas le cuistot)?

Sur le lien que j’ai donné plus haut, tu regardes sur la droite de la vidéo et tu as toutes les fins. En anglais seulement… :neutre:

Est-ce que quelqu’un connaît le code numérique pour ouvrir la porte du labo au sous-sol? :bounce:

:oui:
>>la pièce à gauche au rdc,celle du Radin;mais pour y entrer,tu devras le tuer :smiley:

TssTssTss…

Trop facile,ça :ane:

Je ne les connais pas par coeur,mais tu devrais les avoir dans un de tes pda :wink:

EDIT:sinon,retourne en arrière dans le topic,quelqu’un les donnait.

Ah ué merci pour les cinématiques, mais je reste deçu quand meme, genre le "i want to be rich" ou "i want immortality" bof quand meme

Enfin bon le jeu est quant à lui splendide ^^

Erf encore une quete qu’on ne peut pas finir…
Je le savait à avant d’accepter la mission en plus lol.
Rapporter une pate de sanglier au camp de la liberté, c’est bien mignon ca mais on ne peut pas porter des cadavres de betes ni de zombie, exepté les zombie “humains” et autres humains, et on ne peut pas non plus couper une pate de sanglier avec notre couteau :neutre:

:lol: :lol:

Excuse-moi,mais là je suis plié en deux:il n’est pas question de transporter un cadavre de sanglier mais de fouiller le corps :ane:

Si tu ne vois pas de patte dans son “inventaire”,c’est qu’il n’en a pas(je sais c’est très con :confused: )

Il ne reste plus qu’à en tuer un autre en espérant en trouver une :wink:

Même chose pour les quêtes genre "morçeau de Snork"

Tu peux aussi éventuellement trouver des mâchoires de sangsues ou des queues de chiens pour les revendre aux scientifiques.

Ah ben ça, pour être con :ane:
Tu vois 4 pattes, mais en fait elles sont virtuelles ! Ou alors c’est un mirage, encore mieux ! :smiley:

EDIT : en fait c’est sûrement la vodka :lol:

Ben oui,apparement ya des sangliers avec ou sans pattes :nexath
C’est comme les Snorks:avec ou sans morceaux

Qui a dit "comme la confiture"? :paf:

Je suis bloqué au niveau de la quête pour le scintifique dans le labo avec la machine qui émet des rayons PSI.
Je manque de bandages et de kits médicaux et impossible de re-sortir en revenant sur mes pas. Je n’ai pas de sauvegarde en dehors de cet endroit. Je crois que je vais devoir tout recommencer de 0 [:kurdent]

avant d’entrer dans le labo, on a un casque anti émissions psi, non ?

Est-ce qu’y a un code pour augmenter la luminosité, ou une lampe-torche? Parce que c’est vraiment sombre. J’arrive pas bien à voir les monstres! :confused:

Zakimak oui tu as un casque anti psi

Al_Bundy785, ce n’est pas tres difficile dans le labo pourtant et les zombi on peut les éviter facilement sauf les singes qui court dsl j’ai pu le nom

sinon diminue la difficulté dans les options pour ce passage

Jack Tower dans les fichier text ou option graphique jeux ou de ta CG
perso meme en pleine nuit on voit trop bien je trouve… la lampe torche ne sert a rien

tu peux aussi avoir un NVG vision nocturne suivant ton équipement.

Jack Tower, tu as trouvé Borov finalement… :super:

Voici deux petits screens (très laids à cause de ma config) en espérant que ça en motive certains:

http://img458.imageshack.us/img458/7070/sshppropritaire04150715da9.th.jpg

http://img458.imageshack.us/img458/892/sshppropritaire04150715si1.th.jpg

Arf, je l’ai manqué alors :paf:

(spoiler fin)[color=yellow]En fait les fins ou l’on fait un veux au monolithe sont les mauvaises fin :o
Y a d’autres bonnes fin, faut pas aller au monolithe mais a une planque secrete que tu ouvre avec le decodeur de l’hotel de prypiat, et y a encore 1 ou 2 heures de jeux apres ca, on se retrouve meme sur le sarcophage
on on peut avoir cette fin http://video.google.com/videoplay?docid=12…=stalker+ending qui est la meilleure pour moi :o [/color]

Forcement que vous etes decu par les fin :paf:

http://www.nofrag.com/2007/mar/21/24871/

Jolis screens! :slight_smile:
Oui, j’ai trouvé Borov, il était couché avec des cadavres de bandits, et je l’ai pris pour un vulgaire bandit! :ane: