[Topic Présentation]La P5B Deluxe - Asus et les core2duo

Je viens de le lire. Très intéressant. :smiley:

:hello: nikel ce topic :slight_smile:

j’ai une P5B Deluxe et j’ai des souçis avec le son, j’ai un petit ensemble Créative 2.1 (petit bureau oblige) et le son crache dans les jeux (sous FarCry c’est l’ecatombe) j’ai brancher mon ensemble audio sur la prise jack verte, c’est bon?

est-ce que le fait de flacher le bios avec le 1004 changera quelque chose?

encore autre chose, j’ai des lags dans Serious Sam 2 alors que le jeu tourne a 70fps constant (en fait ça fait comme un film auquel on a retirer des image) est-ce que flasher le bios peut corriger?

la version de mon bios est 1.06.22

merci :slight_smile:

J’ai posté y’a pas longtemps ici pour ma config, on m’a conseillé aussi cette carte mère, mais on m’a dit que le chipset son était pourri et que y’avait plein de problèmes avec lui dnonc je pense ça vient de la

Investi dans une petite carte son

ok merci :wink:

bonjour,

je voudrais savoir : où connecter les prises jack (celles pour le micro et casque) qui sont sur la facade du boitier sur la CM car je ne vois vraiment pas où :??:

merci pour votre aide :jap:

utilise la notice, c’est clairement expliqué :wink:

Petite question pour Auriana : t’as quoi comme barrettes de ram ?

Je viens de decouvrir ce topic, alors que je viens d’acheter un nouvel ordi avec une P5Bdeluxe/wifi.
Mais…
J’ai pris une carte video EN 8600GTS compatible SLI. Hors j’ai vu sur materiel .net que la P5B deluxe n’accepter pas la technologie SLI mais CrossFire… Quelqun a t’il donc réussi a coupler deux cartes vidéos en SLI sans problèmes sur une carte p5B deluxe/wifi??? si oui a t’il dut faire une manip spéciale? Sinon, ben je me suis fait avoir et je vais foutre le feu a mon assembleur… :grrr:
merci pour vos réponses, et chapeaux au createurs du topic. Clair et riches en renseignements :jap:

:oui:
Cependant il me semble qu’ils existaient des drievrs moddés trouvable sur la toile :jap: