[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

:lol: j’ai fais la meme chose pour voir. Manque de bol mon esprit est apparu a l’autre bout et j’ai du traverser a la nage pour retrouver mon corp.

Et la truc incroyable, je suis mort de fatigue :lol:.

Comme koi même mort on peut mourir :o .

ce soir on se retrouve tous quelquepart ?

et puis on va se ruiner en faisant une incurtion chez les hordeux :smiley:

c’est quand meme du grand carnage :lol:

bon flemme de remettre mes screens ici, ils sont deja sur JH

n’empeche le serveur pve 1 tient pas la route, il a bien planté deja :pfff:

Le pb c’est que tout s’arrête à 21H [:kamaga] , (heure à laquelle je commence d’hab.)

bah j’ai vu, j’ai venu… mais j’ai pas vaincu…
aucun effet de mes pov’ sorts de druide… ils sont absorbés ! :smiley:

:lol:
Un MJ est arrivé en tauren guerrier à l’entrée de SW dans le serveur 2, on l’a démonté en 20 sec.
Je crois qu’il a pas apprécié, il a ressucité 10 sec plus tard et hop ! tous en poulets. [:yeoh]

Mais maintenant c’est plus drôle, je suis poulet pour 60 min. :frowning:

Han le batard ^^

Si tu meurs c’est annulé

Comment tu sais que c’est un maitre du jeu ?

Merci pour l’info ! :jap:

Bon, ils sont où les gros chewing-gums verts ? [:matleflou]

edit : pour le MJ, c’était marqué devant son pseudo et en plus il est apparu comme par magie devant l’entrée…et puis je crois pas que quelqu’un d’autre qu’un MJ puisse transformer les joueurs en poulets pour 60 min. :smiley:

va te noyer dans une marre :smiley:

:lol:

Non, je vais mourrir en combatant un dreadlord qui se trouve sur le pont de Stormwind, moua môssieur ! [:yeoh]

Pour ça, il faudra évidemment que les deux dreadlords qui étaient sur le pont au moment du transformage en poulet aient repris leur forme originelle…un drealord en poulet ça fait pas très peur.

Bon, bah effectivement je suis redevenu normal en mourant mais j’ai du faire des pieds et des mains pour intéresser Hulk à mon cas.
Avec l’agonie du serveur 2, j’ai du gambader devant lui pendant 2-3 min avant qu’il se décide à me mettre un coup. :smiley:

C’est absolument injouable là, même pour appeler mon familier c’était Javel Lacroix et la bannière ! :stuck_out_tongue:

je fais plein de screen :lol:

yen a qui vont etre surpris :ane;

Un dernier petit souvenir : Même pas peur

Un peu quand même… beaucoup :stuck_out_tongue:

Apres :sol:

Une petite photo de Quera :smiley:

je m’attendais a mieux comme apocalypse :confused:

m’enfin c’est marrant a kharanos pas moyen de passer les jolis golems :D…du coup tout le monde se duel… sauf les lvl 4/5 qui veulent raider [:nexath]

Héééé ! Gambaes c’est celui qui m’a transformé en poulet je crois. :lol:

c’est le massacre quand meme :smiley:

qqun a reusi a s’en faire un ? :stuck_out_tongue: