[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

.

Rhaaaa, hummm, j’ai lu que alapage aurait surement du retard dans les livraisons, et qu’on ne serait pas livré avant le 14. Remarque ça laisse le temps au gens de dégager les premières zones. Je viens de remarquer que beaucoup de jeunes seront en vacances à cette période là, donc ils vont jouer comme des gorets, et ainsi s’éparpiller rapidement un peu partout, ils ont pensé à tout Blizzard :lol:

déjà hier soir y’avait un nombre (donc moi :ane:) de player au lvl 1 … et j’ai l’impression qu’il y avait des newbee tout court

Après avoir passer quelques heures sur ce jeu je me dis que ça ne vaut vraiment pas le cout de payer un abonnement mensuel pour ce genre de jeu. il n’est pas mauvais mais je me vois mal jouer uniquement à ce jeu pour rentabiliser mon forfait.

Quand on loue un serveur CS, ont n’est pas 24h/24h dessus ?

Si ?

Pourquoi ça existe des gens qui louent des servers pour jeux de daube?
:smiley:

je suis en vacances du 12 au 20 :o

donc à la fin de tes vacances tu seras lvl 40? :stuck_out_tongue:

qu’ils deconnent pas alapage … je veux mon … clavier :stuck_out_tongue:

Ton avis t’appartient et… il t’appartient. Et oui il y a des gens pour faire tous ce qui existe dans ce bas monde :slight_smile:
Si non cela n’existerait pas :o

Y en a même qui o/c leur processeur, c’est dire :stuck_out_tongue:

un modo pourrait virer le code erreur , il esrt à rien à part polluer ce topic

Ha oui ? t’es en quelle classe ? \o_

A ton âge, avec une famille, on a surement mieux à faire que de jouer pendant ses vacances non ?

nudge une chtite question sur la warrior :slight_smile: : est ce que de base il peut porter 1 arme à une main + 1 bouclier? Ou doit il apprendre (acheter) la compétence?

Merci Fred :jap:

c’est de base je crois

C’est de base :oui:
D’ailleurs il me semble que j’avais direct une épée et un bouclier au lv 1

oui direct une épée et un bouclier :oui:

pour le taurens non c’est une masse à 2 mains donc c’est pour ca que je me pose la question :slight_smile:

Y en a qui font du ski, d’autres qui jouent

Hannnn, Fred c’est un vieux nerdz ^^