Moi aussi j’ai que celle la : http://www.thottbot.com/?q=695
Bon j’ai vais esayer , merci.
y a aussi celle des foulards
Il est à stormwind dans le quartier des nains le tram
Sinon dans stormwind vous avez vu le crocodile level inconnu dans les douves cannaux ? Faut aller le tuer ? Je me suis pas motivé en fait ^^
Déjà fait normalement !
impossible !
C’est pas la même, il faut la faire dans les DM celle là
Ben je regarderais, mais je me souviens avoir ramené une tete d’un gars… mais je ne sais plus de qui
Bon, j’ai fait le voyage Darnassus-Stormwind, je voulais changer un peu d’air.
J’ai trouvé le passage Menethil-Ironforge particulièrement intéressant…j’étais à pied à cavaler pendant 15 min devant des monstres qui avaient 5-7 levels de plus que moi.
Enfin, j’y suis arrivé et je suis donc un chasseur elfe lvl 16 (avec un matou mignon comme familier, prénommé Sylvestre :ane:), donc si des gens d’à peu près même lvl sont dans le coin des humains et veulent accepter un réfugié politique elfe dans leur groupe, ce sera avec plaisir.
"Blizzard Entertainment a annoncé aujourdhui que World of Warcraft son jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) accessible par abonnement sera disponible en boutique en Europe le 11 février 2005.
Aguilar indique dans ce message que les serveurs seront entièrement vidés avant la sortie du jeu. Tous les joueurs recommenceront donc avec un personnage de niveau 1.
et voila
Ca y est j’ai tout installé
Je vous rejoins où ? (ctc)
WIPE WIPE WIPE !!
11 février officiel
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=44688&p=1#post44688
il est 55 et plutot hardcore (pour avoir teste )
Bon, bah j’arrête de jouer je reprendrais le 11
Ou peut être même le 15, j’ai pas envie de faire la queue dans le première ville pour tuer des mobs :!
Serveur 2 fr Etienne
Mais il y a peu de chance que tu croises quelqu’un, tu commencera assez loin :oui:
Ah ben tiens dis donc !
C’est dans ces moments là qu’on aimerait être coréen :o
et ben plus de question à se poser :D…
Ah si …
quel serveur à la release?
Quel perso à la release?
Faute dans le titre du topic Miguel