[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

:heink:

Ca s’adressait à tritri :slight_smile:

ah oui :jap:

puis en 10 secondes tu aurais été rapide pour me répondre avec tes grosses pates d’hordeux sales [:berk]

BOn he bien apres les reactions a chaud du systeme d honneur sur les forums US, je me dis que mes freres ont ete biens urbains de me preter MEtal gear Solid 3 et la PS2 :stuck_out_tongue:

au moins, le temps que ca se tasse j’ai autre chose a faire que me faire chain kill par des levesl 60 :smiley: (etant level 42 moi meme :slight_smile: )

moi, je vais p-e reprendre HL2 :stuck_out_tongue:

et demander le rbt des jours tant que le deshonneur ne sera pas implanté :fou:

Pfffff faites donc un reroll sur un des nouveaux serveurs (en pve de préférence :D)

Faut pas rever (enfin cauchemarder :smiley: ) les lvl 60 vont pas chains kill les lvl 42 (enfin pas plus que ce qui se fait maintenant).
1° ils n’y gagneront rien (pas de points d’honneurs)
2° ils ont surtout autre chose a faire, entre strat/scholo/HT/pic, ou encore kazzak/MC/onyxia

Les 2 premiers jours ça va etre un massacre pour tester comment ça fonctionne, mais pas plus.

+1 avec Damek :slight_smile:

pas convaincu la dessus… et puis si c’est pas les levels 60, ce seront des levels 50…

En plus les gens qui passeront en groupe pour tout tapper ne feront tres certainement pas le distinguo entre un level 42 qui n aoppretra rien, et un level 55 qui rapportera des points…

Certes le systeme des points d’honneur est un bon systeme, ca va ajouter de l interet au jeu, mais tant qu’il n’y a rien de fait pour limiter les kill de bas ou moyen level par des high level, ca restera le foutoir…

Tres honnetement je pense que ca va etre comme le résumé des servers US… Bon sinon apres Wait and see…

(sinon aussi il est probable que je roll un tauren sur un server PVE histoire d etre un peu plus tranquille et pouvoir decompresser :slight_smile: )

Pkoi fuir les serveurs pvp … ?
Balladez vous en groupe ca evitra les attaques de dos en plein farming.
et l’interet pour un lvl 60 de tuer un persos dont le lvl est gris est nul puisqu’on y gagne aucun point d’honneur.
Vous avez choisi un serveur pvp pour quelle raison ? :slight_smile:
Tuer ou etre tue.
Me semble que le chain kill n’est pas encourage puisque les points gagnes ne font que diminuer si l’on tue la meme personne a repetition.
Pareil ds le cas ou vous vous faites attaquer de dos a la moitie de votre vie. et rien ne vous empeche de venir vous venger.

le probleme est que deja aujourd hui ca n’apporte rien, et pourtant DEJA certaines zones sont presque injouable aux heures de grande frequentation des servers.

ce systeme de point d’honneur sans malus, va encourager les gars a debouler pour engranger les points d’honneur, et sachant que tu gagnes des points d’honneur quand tu kills un level -10 par rapport a toi, ca laisse une tres large tranche de joueurs qui sont des “victimes” potentielles…

Ensuite pour le Corpse camping, imagine tu te fais camper par un groups de 5 personnes, le temps que chacun t’ai tué assez de fois pour qu’aucun d’entre eux ne gagne des points d’honneur risque d’etre assez long… Apres ok il y ades moyens d’esquiver le CC mais quand meme… (sans compter que ca peux changer, une fois le premier campeur pati, tu peux tomber sur un autre :slight_smile: )

Perso je ne deserterai pas (enfin juste peut etre ponctuellement), mais il est tres probable que je mettrai un frein le temps que ca se passe… je suis a peut pres CERTAIN que ce WE, les zones contestés vont etre injouables pour ceux qui voudraient monter leur level (parce que le PVP ca ne fait pas monter le level)

C’est clair qu’il faut vite terminer les quêtes dans les zones (très) contestées. D’autant que les ally sont toujours plus nombreux que les hordeux (dont je fais partie), normal c’est le rapport de force qu’il y a sur quasiment sur tous les servers.

Hier on a eu sur Archimonde un groupe d’une quinzaine de Hordeux qui s’entraînaient pour le système d’Honneur au Cratère d’Un’Goro.
Ils faisaient des rondes et tuaient tous les Allienceux sur le passage, on n’a rien pu faire pendant 2h.
Pourtant on été un groupe de 3, on a quand même bien mis la honte a quelques HL, mais je pense que ça va être ça pendant un moment, au moins la première semaine (chouette je suis en vacances :D)

Ca depend pour qui, moi je les trouve presque trop rapide :whistle:

C’est surtout le DPS qui compte, et il y a des stats qui prouvent que les armes avec de gros dégats sont plus rentables que les armes rapides (en prenant en compte les miss, critiques, etc…)

Enfin c’est dans le forum officiel…

Pas moi ca marche comment?On peut mettre en vente une arme liée?!(han le nbre que j’ai vendu les boules :sweat: )

Sinon bah ca me tarde vendredi je prendrais mon chasseur a BB pour tuer que du hordeux ca va etre bien… :stuck_out_tongue: (sauf si un groupe de 10 passe par la…a ce moment la faudra courir VIIIITE )
Ps:Pour les chasseurs vous avez tenté de simuler une mort?le gars a pris ou pas?(bon pas qd vous etes full life hein mais qd il vous reste preske rien…)

je me suis déjà fait avoir une fois il y a bien longtemps :stuck_out_tongue:

Mais maintenant ca ne marche plus avec moi :slight_smile:

En pvp, bof face à un lvl 12 peut-être mais bon :smiley: . Déjà si ton pet est toujours là à gambader le gars va avoir des doutes, si tu as un sort avec un effet visuel, là aussi. Me suis même fait avoir par un mob en feign death, il a eu le temps de me balancer un dernier sort (bon ok je m’y suis pris au dernier moment)

Non tu peux pas vendre une arme liée à l’ah.

Ce sujet a été automatiquement fermé après avoir atteint la limite maximum de 10000 réponses.