[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

il semblerait que mêmes les serveurs US aient planté.

Tiens quand ça refonctionne, c’est le moment de dire qu’il y a un bug et que j’ai perdu 70po pour mon cheval ça m’évitera de tuer en nombre les monstres. [:paysan] [:yeoh]

Ceci est vrai pour tous les mmorpg je te l’accorde :slight_smile:

tu peux essayer, moi j’ai perdu un set complet violet de chasseur + 35 agilité :smiley:

Moi je crains plus l’inverse…pendant les gdes vacances ca va etre l’enfer :expressionless:
La les étudiants révisent leurs partiels,les lycéens le bac etc…(moi je joue que 2h/j 3 fois par semaine et pendant les vacs je vais nettement augmenté le rythme :ane:)

C’est quand meme étonnant cet effet domino sur les serveur monde.

Quelques petits screens d’un mariage qui a eut lieu juste avant le down général :slight_smile:

http://img7.imageshack.us/gal.php?c=414511ab6eb623b30f47512a767e3fa5&g=griffon8hn.jpg

ils cherchaient à faire le plus grand domino du monde :stuck_out_tongue:

Les servers semblent online mais pas encore accessibles…

tiens c’est marrant je me tate a rejoindre votre guilde (Arkandia me l’a proposé) :smiley:

apparemment, ça marche de nouveau… boah, il est long a se connecter par contre…

edit : ah nan oups loupé, autant por moi :stuck_out_tongue:

ben non ca marche pas du tout

non en fait now il se connecte mais echoue a l’authentification

pf nul :cry:

sinon j’ai acheté une recette ingenieurie 24pa revendu 8h apres pour 4po et 74 pa :sol:

T’as donné le lien d’administration de ta gallerie, les gens peuvent effacer des photos et tout…

Raaa tu paye déja cher et ça plante et en plus ça dur lgts :(, enfin moi j’ai vu hier qu’ils m’ont offert 2 jours gratuit avant la prochaine échéance.

c’est qui la demoiselle sur la galerie ? :smiley:

elle a de la moustache :confused:

Vous croyez que le serveur repartira un jour ? :smiley:

et pas le moindre comuniqué de blizzard ^^