il semblerait que mêmes les serveurs US aient planté.
Tiens quand ça refonctionne, c’est le moment de dire qu’il y a un bug et que j’ai perdu 70po pour mon cheval ça m’évitera de tuer en nombre les monstres. [:paysan] [:yeoh]
Ceci est vrai pour tous les mmorpg je te l’accorde ![]()
tu peux essayer, moi j’ai perdu un set complet violet de chasseur + 35 agilité ![]()
Moi je crains plus l’inverse…pendant les gdes vacances ca va etre l’enfer ![]()
La les étudiants révisent leurs partiels,les lycéens le bac etc…(moi je joue que 2h/j 3 fois par semaine et pendant les vacs je vais nettement augmenté le rythme :ane:)
C’est quand meme étonnant cet effet domino sur les serveur monde.
Quelques petits screens d’un mariage qui a eut lieu juste avant le down général ![]()
http://img7.imageshack.us/gal.php?c=414511ab6eb623b30f47512a767e3fa5&g=griffon8hn.jpg
ils cherchaient à faire le plus grand domino du monde ![]()
Les servers semblent online mais pas encore accessibles…
tiens c’est marrant je me tate a rejoindre votre guilde (Arkandia me l’a proposé) ![]()
apparemment, ça marche de nouveau… boah, il est long a se connecter par contre…
edit : ah nan oups loupé, autant por moi ![]()
ben non ca marche pas du tout
non en fait now il se connecte mais echoue a l’authentification
pf nul ![]()
sinon j’ai acheté une recette ingenieurie 24pa revendu 8h apres pour 4po et 74 pa :sol:
T’as donné le lien d’administration de ta gallerie, les gens peuvent effacer des photos et tout…
Raaa tu paye déja cher et ça plante et en plus ça dur lgts :(, enfin moi j’ai vu hier qu’ils m’ont offert 2 jours gratuit avant la prochaine échéance.
c’est qui la demoiselle sur la galerie ? ![]()
elle a de la moustache ![]()
Vous croyez que le serveur repartira un jour ? ![]()
et pas le moindre comuniqué de blizzard ^^