[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

sinon je sais pas ce que vous en pensez de ces nouveaux serveurs, mais moi ca me fait rire car on nous file des serveurs qui sont pourris et qui permettent en rien de faire du pvp

Sur les serveurs d’autres pays ils débarquent a 500 dans une ville et ya aucun soucis. Nous on y va a 300 et on peut se promener dans tote la ville sans se faire attaque tellemtn ca rame

ba nous on etait en plein raid y avait plein de petit elfes qui courraient partout c’etait boooooooooo

j’ai jamais entendu que des raides de masse ne faisaient pas lagger planter un serveur , tu parles de quel pays ?

C est reparti… ;o)
mais non cest une blague… arffff ;o);o)

:cry:

c vrai ke si on peut pas raider c bocou moins amusant :frowning:

oui c’etait gratuit j ai posé un cierge a la fermeture y avait une chouette comunautée cs, c’etait cool

t’es sûr de ce que tu dis :??: ? car j’ai un pote qui joue sur les serveurs ricains, ca lag grave aussi pdt les raids.
edit : grilled par tux :stuck_out_tongue:

j’essaierais de te retrouver les lignes ou ca en parle

j etais aux encheres en train de me battre avec un type pour un item a coup d’encheres toujours de plus en plus elévé…
temps court sur l item… j espere que je vais l avoir putain !

raaa les serveurs Cs de Cluclu c’était quelque chose en effet!! spécial 56k meme en adsl :lol: mais que de bonne ambiance ! :slight_smile:

On ne blague pas avec ces choses là :o
Tu sors !!

Apparament le site WoW est reparti , un signe ?

hier ils ont rasé la capitale des Taurens sur Nerz’hul :lol:

ouai en même temps il n’y aura aucune info de donner sur le site

wow ne fait pas de communication tu devrais le savoir :slight_smile:

ils ont pris thunder !!! ca a du etre chaud avec les ascensseurs !!

Depuis le debut de Wow ils devraient quand meme savoir qu il faut NETTEMENT upgrader le parc serveur… si c etait la premiere fois encore, mais on a l impression qu ils ne retiennent pas les lecons de leurs experiences. Non mais, ils le savent qu il y a du monde sur wow et que ca tient pas le choc le w.e… des glandus chez blizzard encore…

c’était beau j’étais pas la mais le frangin si

il s’est bien éclaté cet enfoiré :stuck_out_tongue:

ouinnnnnnnnnn ma capitale snif rien que pour ça ils paieront ces allianceux … dés qu il y aura un serveur qui fonctionnera

Moi qd j’avais crash(enfin Garona… :sarcastic: ).J’ai réapparu au début :expressionless:

QQ1 a des videos de Guild War ou de raid?(hier on ma dit que les WL en avaient fait mais bon…voir que eux je pense que ca me lourderai :ane:)