[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

:love: Le kit de Cenarius :sweat:

Ben damek parlait d’un objet violet hier qui était à l’ah et il trouvait son prix un peu trop élevé. Il pensait qu’il valait 500 po pas plus (je sais pas à combien il était à l’ah mais j’imagine un truc dans le genre 800 po)

il était à 700 po et à 1500 po en buy out

mais meêm à 500 po c’est abusé :wink:

de toute facon les prix vont se stabiliser d’ici 2 mois le temps que tout le monde soit stuffé car des fois certaiens personnes se touchent :wink: mais j’avoue que j’en profite aussi :stuck_out_tongue:

pfuu je la trouve meme pas mon armes sur wowdbu ou thottbob :\

les prix de malades mentaux :fou:

mais trouver des trucs lvl 50-50 avec mon p’ti 33 :stuck_out_tongue:

peut être que tu es le premier à le looter :o

bin j’ai fais la mise à jour sur wowdbu … donc on devrait la trouver …

ps: ptet pas vu que je la porte pas mais qu’elle est à l’AH …

Hier un violet (épée lvl 53 je crois), dernière offre donnée : 350 Po :love:

Han, ça va, tu vas te faire des ***** en or !

Moi qui vendait mon lin et ma laine aux pnj (genre 2pa50 les 20 lins) je viens de voir les prix de l’ah :frowning: j’en ai perdu du fric !! :cry:

ah non : le violet c’est pas moi qui le vendait … Hélas :smiley:

nebb qui loote un violet on aura tout vu :lol:

m’en parle pas :frowning: ce week end malgré instances Ulda et autres, j’ai rien looté → tout pour lilyrose ou Azu, comme d’hab quoi :smiley:
Mais bon y’a pire que moi : Nercès :slight_smile: → Quand il gagne un random devant un coffre c’est qu’on peut pas l’ouvrir :lol:

J’ai vu aussi que j’arrivais à vendre des barres de fer et de la soie hyper facilement alors que ça se loote en pagaille. Du coup je devrais avoir ma monture plus rapidement que prévu :smiley: (au lvl 43 plutôt que 44, même peut-être avant le 43)

tiens au fait ça s’achète où la monture tauren ? a Bloodhuff non ? (j’en ai vu que là il me semble)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:oui:

cool, un retour aux sources de notre village d’enfance en plus :smiley:

T’es certain que ca fait pas partie d’une quête ? Car la crique en question je suis allé la visiter et il y a des quêtes niveau 40 à y faire :slight_smile:

Hum sinon concernant la soie si vous vendez au PNJ utilisez votre compétence en secourisme : les bandages en soie épaisse se vendent mieux :smiley:

oui c’est vrai ^^

et c’est la bas que j’ai laché babouche :cry:

sob soupirs

chopé sur le forum general

"Vietnam, Cambodge, Booty Bay … " :lol:

moi ca me fait rire :stuck_out_tongue: