c’est la premiere fois qu’on en vien a ejecter quelqun du groupe. Le Kevin nous criait dessus parxequ’on ne connaissait pas le trajet en sosieaux et que l’on mettait plein de temps a traversser Aschenval a pied.
C’est plein d’elfes en plus là bas, et aussi un lvl 35 elite :whistle:
Clair quel Kevin, enfin on l’a quand même terminée BF pourtant c’était pas facile avec moi qui avait oublié de faire le plein de flèche, pour un chasseur c’est la loose, mes pièges que tout le monde ignorait et le kevin qui nous fait tout uin flans parce que j’ai gagné un super batons sur un lancé de dés et que d’après lui j’aurais du lui laissé car c’est connu y’a que kes druides qui ont le droit au baton mais moi j’ai appris tot la compétence car je loote plus de bons batons que de bonnes dagues ou épées.
Notre Kevin nationnal lui n’a jamais compris. D’ailleurs j’avais un lien sur le pull du chasseur qui est très instructif je vais essayer de remettre la main dessus.
j’ai trouvé une nouvlle methode pour se faire pleins de silver :whistle:
j’ai une quete débile a Aschenval qui consiste a trouver des pages d’un manuel pour un truc qui coupe du bois. Une quete que tout le monde a, a eu, ou aura, du moins pour la horde.
Et bien savez vous que j’ai réussi a en vendre une 70s hier? Clair que je la termine jamais cette quete, c’est baucoup trop lucratif :ange:
Ca se trouve où BF exactement, et c’est une instance quelle level ? Ce week end on a surtout travaillé nos persos secondaires avec lilyrose mais Nebbus doit pas rester à rien faire non plus
tres utile tout de meme si le rez attitré se fait deboulonnner ca nous est arrivé 2 ou 3 fois d avoir le pretre et/ou le paladin qui se sont fait descendre alors que le druide est resté en vie