[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Startide, moi aussi :smiley:

c’est la premiere fois qu’on en vien a ejecter quelqun du groupe. Le Kevin nous criait dessus parxequ’on ne connaissait pas le trajet en sosieaux et que l’on mettait plein de temps a traversser Aschenval a pied. :sweat:

C’est plein d’elfes en plus là bas, et aussi un lvl 35 elite :whistle:

moi j’ai killer un boss …j’avais même pas la quete :confused:

d’ailleurs qui a fait la quête des 3 chefs ogres aux montagne d’alterac? …impossible de trouver ces 3 boulets :confused:

grave :lol: il mourrait tout le temps :whistle:

a la fin on avait décidé que si il aggro encore tout seul, nous on bougait pas [:pydon]

sinon blizzard a fermé 800 comptes en europe, j’espere que la majorité était sur archimonde :stuck_out_tongue:

Clair quel Kevin, enfin on l’a quand même terminée BF pourtant c’était pas facile avec moi qui avait oublié de faire le plein de flèche, pour un chasseur c’est la loose, mes pièges que tout le monde ignorait et le kevin qui nous fait tout uin flans parce que j’ai gagné un super batons sur un lancé de dés et que d’après lui j’aurais du lui laissé car c’est connu y’a que kes druides qui ont le droit au baton mais moi j’ai appris tot la compétence car je loote plus de bons batons que de bonnes dagues ou épées.

si si on a compris comment marcahit tes pièges mais à la moitié :stuck_out_tongue: c’est mieux que rien :slight_smile:

Notre Kevin nationnal lui n’a jamais compris. D’ailleurs j’avais un lien sur le pull du chasseur qui est très instructif je vais essayer de remettre la main dessus.

oui mais un chasseur sans fleche il ne peut pas pull [:siffle]

je viens de realiser qu’avec mon level 36, j utilise toujours la baton que j’ai looté dans les Dead Mine :outch: la loose sur ce coup la :confused:

en fait a part 1 ou 2 items, la quasi totalité de mon equipement est completement obsolete… va falloir que j’aille travailler ca :frowning:

sinon mon 2ieme perso (demoniste) a ENFIN le marcheur ethéré :smiley: ca fait plaisir :slight_smile: au moins il resiste plus que ce satané diablotin :slight_smile:

j’ai trouvé une nouvlle methode pour se faire pleins de silver :whistle:

j’ai une quete débile a Aschenval qui consiste a trouver des pages d’un manuel pour un truc qui coupe du bois. Une quete que tout le monde a, a eu, ou aura, du moins pour la horde.

Et bien savez vous que j’ai réussi a en vendre une 70s hier? Clair que je la termine jamais cette quete, c’est baucoup trop lucratif :ange:

Clair je fais d’ailleurs pénitence. De toute façon plus on joueras ensemble plus on s’accorderas

Ca se trouve où BF exactement, et c’est une instance quelle level ? Ce week end on a surtout travaillé nos persos secondaires avec lilyrose mais Nebbus doit pas rester à rien faire non plus :slight_smile:

vous savez ou je pourai trouver des graines d’erable, je susi druide et sans ca je peu po rez :whistle:

t’en looteras toujours, même si t’as fini la quete
et t’en a une autre à Strangleton, au dessus de BB, où les pages se revendent bien plus cher :smiley:

hum tres interesant ca :sol:

chez un marchand de runes

mais je trouve le res du druide useless, sauf qu’il est possible de le faire en combat mais voilà 30 mn de recast

tres utile tout de meme si le rez attitré se fait deboulonnner :slight_smile: ca nous est arrivé 2 ou 3 fois d avoir le pretre et/ou le paladin qui se sont fait descendre alors que le druide est resté en vie :smiley:

enfin, y’en a une que j’ai acheté en achat immediat à 1s … le gars à du se tromper [:superguipom]

c’est ou un marchand de runes :stuck_out_tongue:

Bon il sort quand le patch ??

ou de composants