[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

fiesta dis alcool, clope, femme etc … :stuck_out_tongue: et si ca , ca me gréve pas un porte feuille d’étudiant …

Ah ouais tu m’etonnes c’est trop cher les MMORPG !
12€/mois…

  • 3 paquet de clopes
  • 1m de tequila (je sais plus les prix mais ca doit être ca)
  • 1 entrée en boite
  • 2 place de ciné
  • 1/2 CD

etc

J’appelle pas ca cher, et ca bouffe vraiment pas le budget d’un étudiant mais bon…

C’est plutot :

  • 3 paquet de clopes
    ou - 1m de tequila (je sais plus les prix mais ca doit être ca)
    ou - 1 entrée en boite
    ou - 2 place de ciné
    ou - 1/2 CD

:stuck_out_tongue:

Nudge -> question guerrier :D, tu as quoi comme arme? deux mains? un main?
tu conseilles quoi?

de toute facon un mmorpg vous fais faire des économies !!! car plus de vie sociale après cela :stuck_out_tongue:

mais bon pour un étudiant je peux le comprendre, se payer un appart, l’adsl, ses sorties (car il faut bien sortir) sa bouffe etc … ca fait un budget serré à la fin du mois

j’avais des amis danns ce cas et c’est pas drôle à la fin du mois … et la moindre économies et la bien venue

j’ajoutes 3 boosters magic :stuck_out_tongue:

Ben deja tu enleves l’ADSL !

et tu joues comment à WoW sans l’adsl ? :stuck_out_tongue:

Sur ton portable SFR :o

Bon alors je fais quel métier moi ? Je suis déjà forgeron, mais je peux désapprendre à ce que j’ai capté (où ca ??).

Je pourrais devenir ingérieur en plus, mais je sais pas si c’est utile :confused:

Donc que faire ?
Herboriste / Alchimiste ca semble pas mal, je peux donc ramasser les plantes et ensuite en faire des potions ?

QQN peut me conseiller, et surtout me dire où aller apprendre ^^

Merci bien :slight_smile:

T’y joue pas quand t’es étudient ! Il faut bosser un peu :o

je crois pas que tu puisses désapprendre un métier :confused: ce sont les talents que tu peux :slight_smile:

si t’es forgeron ben mineur pour completer …

Si tu peux !

Il suffit de cliquer sur abandonner (-) dans Compétences

mineur / forgeront c’est très bien pour un guerrier.
Les trainers des métiers se trouvent dans les grandes villes, demande à un garde pour savoir où les trouver.

J’ai une arme à deux mains tri² (une pure épée + Battle Stance ). Mais je joue des fois en une main + bouclier + defensive stance.

Mouaaarf, thottbot 0 - 1 proxy, fin du match (un mois quand même :o )

Ok donc je vais rajouter minage à ma compétence de forgeron.

Merci :slight_smile:

PS: par chance on peut désapprendre, sinon ca serait trop naze… déjà si tu te plantes, mais aussi si t’as envie de varier les plaisirs !!

tiens en parlant de desapprendre, j’ai une question au niveau du voleur : je suis arrivé à ironforge, devant le maitre des voleurs, et il me dit qu’il doit me faire oublié tout ce que j’ai déjà appris (moyennant finance) par l’ancien maitre … ça veut dire que je perd toutes les compétances que j’ai déjà acquises ??

ok :wink: bon c’est partie taurens guerrier à la release :slight_smile:

:??:

je savais pas pour les metiers :slight_smile:

mais avec le chasseur ca le fait donc je garde :stuck_out_tongue:

par contre je prendrai herboriste/alchimiste à la release je pense:)

thootbot est le site anglophone qui correspond à wowdbu, et que j’utilisais jusqu’à présent pour retrouver les objets que je voulais montrer (en l’occurence mon épée).