[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

une sorte de guerrier voleur quoi :lol:

sinon, la seule solution que j’ai trouvé pour économiser, c’est d’arreter de monter en lvl.

Pour ca j’ai fais Blackfathom et les cavernes en solo pleins de fois. Préférence pour les cavernes des lamentations parce que tu remplis tes sacs d’objets verts.

Je gagnais a peu pres 10g en ayant tout vendu a l’AH

Choune, tu avais fait cette quete?
armure de brutalité
http://www.wowdbu.com/3,969.html

En solo ? C’est long non ?

Bah, c’est un guerrier, il déchire tout ^^

Hier soir sur la plage des bucanniers, j’ai looté deux fois une pauvre hache, sans bonus, mais 2x 1g25 à la revente :love: Tout ce que je loot en vert et que je ne peux porter => Auction House.

Enfin, ça doit être bien chiant quand même de les refaires :confused:

1h50 j’ai mis

Oui j’ai fait l’armure.
Fais la car ca te fera de l’XP et ca t’ouvrira d’autres quetes.

Mais l’armure que je pourrais te faire par la suite est mieux car elle a plus d’armure et elle priviliégie l’endurance plutot que la force (c’est bien de tapper fort, mais je pense qu’il vaut mieux tapper 1 poil moins fort et tenir carrement plus longtemps ;))

oui mais je vois l’avantage d’avoir une monture maintenant :wink:

Je vais chercher du minerais beaucoup plus rapidement :slight_smile:

Oui mais tuer l’ennemi plus vite te permet de moi a avoir besoin de tenir longtemps :slight_smile:

lol entre 50 et 53 dps tu la vois pas la différence :wink:

par contre entre 2000 et 2200 points de vie je trouve que ca parle mieux :slight_smile:

En même temps, je suis partis dans un logique de tank :slight_smile:

dans ce cas la oui :slight_smile:

et puis je suis souvent le dernier à mourir :stuck_out_tongue:

quoique pingouin avec sa feinte il nous a bien eu des fois :lol:

Sauf que hier il s’est retrouvé seul dans l’instance alros que nous on a retrouvé nos corps au début :smiley:

:lol:

merci Choune

choune → ca donne quoi la pique t’as essayé? :slight_smile:

ce soir vous faites quoi??

Au fait, y a des allianceux de clubic sur kael’thas ?

Parce qu’il y a des petits cons hordeux que j’aimerais bien faire exécuter ^^ (genre Tao, le type qui skinne mes cadavres…)

Et donc tu voudrais les trouver rapidement ? :smiley:

http://a.as-us.falkag.net/dat/bgf/200503/07/soe_eq2vs01_120x600v1(1).swf

Pas mal je dois dire :smiley:

Non, je voudrais que les allianceux le tue, campe son corps, et le re-tue, pendant une bonne dizaine d’heures !!

[:dunk]

Bah, c’est vrai, tu peux tomber sur des cons de ta faction, et tu ne peux rien faire :confused:
Faudrait un votekick \o/