Comme tout le monde, c’est le baton le plus looté au monde :lol:
tu joues en quelle resolution car moi ma barre de sort n’est psa aussi petite que ca, a moins que ca soit une option dans CTmod ?
J’ai juste réduit la taille de la barre dans les menus -![]()
Wha il est tentant ce jeu ![]()
J’ai jouer chez un pote hier, il a l’air vraiment enorme ![]()
C’est quoi ce bordel, deux reboot de serveur de prévu pour Archi aujourd’hui et il y a 5 min je ne pouvais pas me connecter…
Elle as servie à quoi la maintenance de vendredi ??
Les serveurs Archimonde, Elune, et Illidan seront ré ouverts aux alentours de 13 heures.
Une maintenance étendue est actuellement effectuée pour optimiser la gestion de l’alimentation des ces derniers, ce qui semblerait être la cause des soucis de ces derniers jours.
Notre équipe est en train de procéder à ces modifications matérielles importantes et vitales, soyez assurés qu’ils font tout leur possible pour que vous puissiez accéder de nouveau au jeu dans de meilleures conditions.
Merci pour votre patience ![]()
archimonde avant 1 heure ? arf c relou et sinon les clubiciens pkoi vous m’avez pas rajouté dans la liste des membres ?
S’il n’y avait que ce reboot ca irai lol.
Au programme pour cette après midi :
Le royaume Archimonde sera redémarré à 14h00. Le royaume devrait normalement être de nouveau disponible très rapidement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le royaume Archimonde sera redémarré à 17h30. Le royaume devrait normalement être de nouveau disponible très rapidement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
pkoi tant de reboots ?
Je diras plutôt pourquoi tant de haine ? ![]()
Comment tu sais qu’il va y avoir tous ces reboots ?
C’est marqué sur le site officiel, tout simplement.
Mais bon les reboot si c’est comme vendredi c’est déco, tu tapes ton passe et ton compte (dans le bon ordre :D) et t’es reco au même endroit en quelques secondes…
C’est pas SUPER grave quoi ^^
PS: évitez de faire des instances par contre ^^
Qd tu vois certaines réactions ca doit l’etre vraiment … :sarcastic:
(pas ici hein.)
Euh…les instances c’est pour drop des goods items?ca sert que a ca ou il y a d’autres trucs?(on peut les faire en raid?)
/b ↩︎
Le plu chiant sur archi, c’est qu’en cas des plantage du serv, tu as des chances de te taper une file d’attente ; tout dépend de ta rapidité à la reconnection ^^
Ben je trouve quand même que c’est abusé tout ces reboot, genre 3 en une après midi ca fais bcp de trop, ca me donne pas envie de lancé le jeu.
Sous Daoc au début il y avait aussi des problèmes mais pas autant.
J’espère vraiment que c’est juste une erreur de jeunesse de Blizzard et par la suite tout ira pour le mieux.
A cinq maximum pour les instances de bas niveau, en raid pour les instances lv 60.
Je vois pas pourquoi… évidement si tu te reconnectes 20 minutes après forcément.
Le reboot de l’autre soir tout le monde est revenu dans les 3 minutes après le reboot qui a duré à peine quelques secondes ![]()
deco plus file :o
Bon ça va là au lieu de nous narguer avec vos montures vous ne pourriez pas donner quelques pièces d’or aux pauvres? (comme moi :siffle:)
[:matleflou]