pfff j’avais pris de la marge pour me connecter à 22h30 mais plus de 400 personnes en file d’attente ![]()
en fait c’est plutot:
http://www.gardiensdesrunes.fr.fm
car sinon on ne voit que les pubs sans le www, d’après ce que l’on m’a dit ![]()
chouette un hordeu clubicien on va pouvoir le fritter :d
j’en suis pas très loin
me faudrait soit un gros stock de soie ou un gros stock de tissu de mage pour y arriver en fait ![]()
Vous noterez quand même la phrase : Cependant, pour l’instant, Blizzard se limitera aux joueurs de niveau 55 à 60 en copiant leurs personnages vers les royaumes de test.
:heink:
combien de tissu de mage pour un sac 12 slot?
mais non, je les ai déjà faites avec un groupe inferieur au lvl20 excepté un paladin lvl22 ![]()
on est juste tous morts plusieurs fois et avons arreté au capitaine ![]()
j’ai mis les smilies sur le forum [:woohoo]
Et sur Archimonde quelqu’un sait faire des sacs de plus de 10 slots ?
20 tissu de mage mais m’en faut déjà pour monter 225 en tailoring sachant que je suis 217 en ce moment
sinon de la soie pour monter 225, mais là il m’en faut près de 60 80 ![]()
soie j’ai plus
je vend ca me fait du fric ![]()
…tissu mage j’en ai 2 …lol suis pas pres d’avoir un 12 slots
Ca ne me choque pas, ils vont pas prendre des kevins de level 10 qui vont jamais faire de feedback sur les bugs
Ils prennent des joueurs visiblement impliqués dans le jeu ![]()
C’est pas ça qu’il faut remarquer :pfff:
C’est le fait qu’ils savent copier un perso d’un serveur vers l’autre
Arf tu es tombé pile à côté de ce que je voulais mettre en valeur ![]()
OK ils peuvent donc migrer les personnages
[:matleflou]
Parce que vous en doutiez? Bien sur qu’il savent le faire et qu’en plus ce doit être assez facile pour eux. La seule chose qu’ils doivent gérer c’est les noms. Je suis sur qu’il pourrait proposer de switcher toute une guilde mais p-e qu’ils ont milles fois mieux à faire
Ben on s’en doutait, mais la on est sur ![]()
Voui on s’en doutait ![]()
Moi je dis ils ont qu’à limiter ca à une fois par perso et par mois par exemple
et ils migrent les persos le vendredi matin pendant la maintenance !
Startide regarde :d
Fulgurance Devrait être utilisable lorsque l’on esquive une attaque spéciale.
Frappe héroïque Dégâts augmentés.
edit: ca aussi ![]()
Réparation d’un bug qui empêchait la rage d’être générée lorsque des attaques de mêlée normales étaient parées, bloquées ou esquivées.
Ca y est, on est invulnérable :d
Le chaman le devient, invulnérable, avec le mal de rez qui disparait sur sa réincarnation :love:
Cool, surtout frappe héroique quoi car vu le coût en rage c’était difficile de la balancer et surtout ca faisait pas tant de dégat que ca ![]()
J’ai bien envie de commencer un prêtre, probablement un elf histoire de jouer ailleurs que dans la forêt d’Elwynn ^^
Un prêtre qui sera ingénieur vu qu’on en a pas dans la guilde pour l’instant ![]()
Faudra m’aider à leveler ^^