Si, on doit y aller aussi ![]()
jms → comme dit quera c’est chopper le transporteur à BB tu arrives directos à Gnome ![]()
Alchimie → ca coute pa forcement en Mat Pre mais ca rapporte pas …moi j’ai vendu au total pour 50 s de potions depuis le debut …vu le fric pour les recettes, les fioles etc… suis carrement banqueroute …
mais j’ai pas choisi ca pour le fric : je l’ai fait en fonction de mon perso donc rien à dire …
mais je vais essayer ce soir la vente de potions d’invisibilité
ca doit rapporter ca ![]()
C’est con ça ![]()
Mais non ce n’est pas con, on a un transpondeur qui nous y amène directement.
On est moderne dans la horde :sol:
faut d’abord aller à ratchet pour chopper une quete qui t’envoies vers BB et un gobelin dont je me rappelle plus du nom ![]()
moi un truc qui me plaira, degommer des mecs avec mon arc quand je suis a dos de griffon ![]()
vivement le champ de bataille …
d’ailleurs de gnome j’ai tjs l’anneau sali dont je sais pas quoi foutre ![]()
ouais donc j’y suis pas encore … pour l’instant j’ai 2 quetes que j’ai trouvée à Orgrimmar, chez les maitres ingé …
Je me pose aussi la question, je suppose que ca permet de passer derrière l’adversaire et que donc il peut pas te frapper dans ces conditions ![]()
C’est comme dans « la mouche » ! C’est en prenant un Transpondeur qu’un Humain+vache ça a créé un Tauren… J’imagine pas pour le reste ![]()
gazton & startide → ben dans un sens c’est la technique à adopter pour un voleur, tourner autour et se mettre dans le dos de m’adversaire …
Oui un Voleur qui ne bouge pas, c’est un voleur mort !
Enfin en PvP c’est valable pour toutes les classes !
gnak → t’es dispo ce soir pour Shadowfang vers 22h30 ??
moi je ne bouge pas …
sauf pour certains coups a étudier si je peux avoir un gain
a trop bouger je ne peux pas contrer certains attaques surtout contre les sorts
:??: tu l’avais pas nettoyé ?
Moi aussi, je dois avoir une 15aine d’objets sali et l’anneau sali ![]()
Avez vous essayé d acheter des pieces d or , j ai vu qu il y en avait qui en vendait sur ebay ? Suis pas vraiment interessé mais j ai trouvé ca marrant de voir tout le bizness qu il y a avait autour de ce jeu … quoique j ai besoin de 50 pa pour ma payer mon grade de depeceur expert …pas d ame charitable a l horizon ?
Artisant c’est 5Po ![]()
je sais bien mais je ne suis qu un guerrier lvl 14 donc il me faut deja expert …mais si tu as 5 po en trop il feront un guerrier heureux et reconnaissant : Rhinopower sur Dalaran … ![]()
Vends un peu de matiere premiere à l’AH, tu te feras facilement 50s avec 10 cuir lourd ![]()