[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

L’alliance c’est mal !!

:o mm pô vrai :smiley:

je suis bien content de mon rogue … mais vivement mon chasseur orc :slight_smile:

Bon :

Artanis : Druid Elfe, Level 9 (sur Sargeras ;))

Hello,

A votre avis quel est le meilleur rang selon vous ?

Moi je suis un Mage level 31 actuellement, et je trouve que le Mage n’est pas si fort que ça :/.

ben heureusement, il faut bien un minimum d’équilibre :slight_smile:

tien … j essai de créer un nouveau perso sur Garona et ça me dit que j ai atteint le nombreux de perso pour ce compte ! ? ! ?
" ils " ont mis une limite de combien / compte ?

le pet utilise seul ses compétences MAIS grognement est très utile et il faut (enfin moi je jouais comme ca) le lancer dès qu’il a attaqué le monstre : ca oblige le monstre a se concentrer sur le pet :slight_smile:

j’ai appris grognement rang 1 mais je le vois nulle part (j’ai une araignée c’est peut être normal d’ailleurs :smiley: )

Question aux hordeux : desolace ca donne quoi ?
la j’ai fini les barrens, me reste une quete à 1000 pointes mais je need help :smiley:
et le reste de mes quetes à BB ou UD et ses alentours sont trop élevées (enfin seul :p)
du coup je sais pas trop où aller…j’hésite entre desolace ou quand même Undercity et moulin de tarens

gnak regarde les liens quelques posts au dessus tu verras qui peut apprendre quoi :slight_smile:

et comment tu fais pour le lui faire lancer si il l’utilise tout seul ? :stuck_out_tongue:

En tout cas Ahenvale j’y retourne dans 3 ou 4 lvls, marre de me faire shhoter par des allianceux avec 5 ou 6 lvls de plus que moi :slight_smile: C’est chiant d’ailleurs parce que j’ai une quête qui est verte là bas (faut aller carrément à l’ouest en plus donc tout traverser) et qui sera sûrement bien grisée lorsque j’y retournerai :confused:

T’en as tant que ça ? :smiley:
Combien exactement ?

Desolace ça a l’air d’être au moins lv32-40 vu les mobs que j’ai croisé hier soir (dont des géants lv40 elite !). Et ça grouille d’allianceux, mais ils ne sont pas méchant (car le véritable méchant c’est Tux ^^ ).

6.6.6 tu as toujours la possibilité de cliquer sur une icone de la barre du pet pour la declencher :oui:

gnak ah oui pis faut se taper la totalité de la traversée à pied c’est chaud :confused:

mais genre suis pas méchant :whistle:

mais now je tire à vue [:oo%7Cjradcs-chapi%7Coo]

oups doublon :confused:

du coup je vais p-e aller vers moulin alors :slight_smile:

gnak → c’est faisable, mais faut eviter la route principale et les heures de pointes sur le serveur … pour le retour, t’a un chemin aérien qui s’ouvre

et passe par le passage nord du Windshear Crag, à Stonetalon, ça te ramene à la moitié d’Ashenvale …

bah c’est justement ce que je disais, :frowning: à part les trucs de base dans la barre du pet, je n’ai rien
il me semble avoir acheté cette compétence pour mon pet, mais comment l’insérer dans sa barre ?
:jap:

6.6.6 : même chose que pour toi :slight_smile:
tu vas dans euh…comment ca s’appelle ce truc :confused: une icone spécial pet style apprivoiser ou gestion si mes souvenirs sont bons (mais gnak ou jms ou ping te le diront mieux que moi :stuck_out_tongue: )
dedans tu as normalement une interface style livre de sorts pour toi avec les icones du pet: tu les sélectionnes et lesm et dans la barre de tache du pet :slight_smile:
(enfin je dis ca de mémoire ca fait un moment que j’ai pas joué chasseur :wink: )