Ston popotin le nul !!
Elle fait quoi cette masse ? (pas de lien stp, ils ne passent pas au taf :/)
Ston popotin le nul !!
Elle fait quoi cette masse ? (pas de lien stp, ils ne passent pas au taf :/)
Je te dis ça, 10 sec ![]()
il y a plusieurs modeles pour chaque niveau :o
mais tu le sais [:siffle]
Jms, t’attends quoi pour m’en faire profiter :bounce:
32-60 dégat vitesse 2.70 → 17dps et +12 en attaque.
C’est pas le top mais ça peux servir ! :o
zarb, je viens de verifier à l’instant et ça me donne la description du baton O_o
vivement une belle hache à double tranchant :o
c’est ta faute … tu m’empeche de prendre plus d’avance ![]()
(lvl 40 quand même … vivement !)
:jap:
J’ai exactement la même :sol:
Les humains ont des quêtes du côté de undercity ? (je croyais que shadowfang c’était une instance hordeux uniquement) Sinon faut que tu prennes le bateau ou mieux le zeppelin pour changer de continent parce que undercity c’est de l’autre côté de la mer
Mais gaffe à ton cul parce que dans tous les cas tu débarques en pleine zone hordeuse.
C’est quoi cette histoire de giberne 14 slots ?
Ben jdois droper un marteau dans le donjon de Shadowfang pour ma quête elite paladin ![]()
J’étais déjà chez les hordeux ce matin pour un autre donjon
comment ca ?
la giberne prend un emplacement sac et tu ne peux mettre dedans que des boulets, chaque niveau de giberne te fais gagner un % de rapidité de tir ![]()
2% ! ![]()
:??:
les 8 slots que je fais font gagner 10% il me semble
Ah ok un giberne c’est pas un sac pour ranger du matos
et c’est pareil pour les carquois
d’ailleurs c’est le carquois qui fais gagner 10% faudra que je vois pour la giberne :jap:
Peut être bien alors, je me rappelle plus. ![]()
je jouais mon chasseur avec 2 haches (ambidextrie)
j’avais esayé avec une hache à 2 mains mais bof.
pourquoi ? : Car le chasseur ne porte pas une grosse armure, et si il est au CaC il ne doit pas y rester longtemps car il n’est pas resistant.
Or hache à 2 mains (armes à 2 mains) : dégats élevés, mais lent et en cas de miss c’est cata.
1 arme dans chaque main : dégats un peu plus faible, mais il tape très vite et en cas de miss ce sera contre balancé par la vitesse de frappe
Perso je conseille une arme dans chaque main.
c’est pas ça : http://www.wowdbu.com/2,7372.html ?
alors ping, tu veux quoi ? lunette + balles ?
tri² → pas pensé à ça [:paysan], mais, pour l’instant, j’ai jamais eu de haches à une main interessantes ![]()