[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

il se passe quoi dans Gnomeregan pour qu’il faut y aller avec au minimum un level 30 ?

il s’agit d’une instance , c’est à dire en groupe car ils s’agit principalement de mob elite

pwned by proxy :!

oki :jap:

en parlant de quete elite, j’en ai trouvé une au niveau d’amberstill ranch, il faut être à combien pour reussir ce genre de quete ?

Tri², il est peut être inutile de mettre le lv dans ton post, parce que tu vas galérer pour la mise à jour si à chaque lv on doit t’en informer ^^
Ou alors on te l’indique tous les 10 lv genre de 1 à 10 on met 1+, de 10 à 20 : 20+, etc…

Si c’est le boss qui ressemble à un wendigo, il est lv11 elite, donc seul c’est chaud, à moins d’être deux lv au dessus :slight_smile:

moi à gnomeran je dois voir des gnome lepreux pour des boulons …j’y suis allé ils m’ont direct attaqué :o

De notre coté, comme on est souvent 5, on groupe pour ce genre de quêtes, comme ça on avance en même temps :oui:

c’est quoi cette quete :“d’amberstill ranch”?

Nudge -> ben le lvl ca permet de voir si il y a des nouveaux joueurs/perso ca peut-etre sympa pour ceux qui s’y mettent :slight_smile:

fab ->oki :jap:
faut que je monte lvl 10 pour enfin pourvoir utiliser 2 armes en même temps [:garrincha]

donc cherche 4 joueurs de lvl 8-10 pour trainer vers Kharanos/Ironforge et boire des bières à la taverne ! :stuck_out_tongue:

faut butter un boss qui egorge des mouton ou des beliers … j’ai trouvé cette quete quand je me suis paumé vers les mines de l’est :sarcastic:

jms ben compte sur moi pour t’aider :slight_smile:
pas de problème :slight_smile:
moi faut que j’arrive lvl 10 pour prendre un familier :slight_smile:

nous hier on a abattu un espece de yeti lvl 11 qui avait piqué de la viande à un vioc en haut d’une montagne …si ca se trouve c’est le même?
surtout qu’on a du le buter 2 fois lol …car on tombé dessus par hasard avant d’avoir la quete :stuck_out_tongue:

c’est p’tet ça :oui:

Avec TuX hier on a butté des hordeux qui tentaient un raid sur Lakeshire, ils s’en sont pris plein la gueule :smiley:
Si on fait abstraction du lag c’était assez marrant.

le seul problème s’est que l’on sait pas combien on en a tu… massacré :stuck_out_tongue:

il devrait mettre un compteur :slight_smile:

jmsk ben on peut le refaire no problème :wink:

:jap:

Grmmmphh ! Putain de tabard moche ! 3 Gold en tout pour ce truc moche, et je m’aperçois que mes compétences lv 24 vont me couter 2G :!

moi ca risque pas j’ai pas d’or :stuck_out_tongue: