il se passe quoi dans Gnomeregan pour qu’il faut y aller avec au minimum un level 30 ?
il s’agit d’une instance , c’est à dire en groupe car ils s’agit principalement de mob elite
pwned by proxy :!
oki :jap:
en parlant de quete elite, j’en ai trouvé une au niveau d’amberstill ranch, il faut être à combien pour reussir ce genre de quete ?
Tri², il est peut être inutile de mettre le lv dans ton post, parce que tu vas galérer pour la mise à jour si à chaque lv on doit t’en informer ^^
Ou alors on te l’indique tous les 10 lv genre de 1 à 10 on met 1+, de 10 à 20 : 20+, etc…
Si c’est le boss qui ressemble à un wendigo, il est lv11 elite, donc seul c’est chaud, à moins d’être deux lv au dessus
moi à gnomeran je dois voir des gnome lepreux pour des boulons …j’y suis allé ils m’ont direct attaqué :o
De notre coté, comme on est souvent 5, on groupe pour ce genre de quêtes, comme ça on avance en même temps :oui:
c’est quoi cette quete :“d’amberstill ranch”?
Nudge -> ben le lvl ca permet de voir si il y a des nouveaux joueurs/perso ca peut-etre sympa pour ceux qui s’y mettent
fab ->oki :jap:
faut que je monte lvl 10 pour enfin pourvoir utiliser 2 armes en même temps [:garrincha]
donc cherche 4 joueurs de lvl 8-10 pour trainer vers Kharanos/Ironforge et boire des bières à la taverne !
faut butter un boss qui egorge des mouton ou des beliers … j’ai trouvé cette quete quand je me suis paumé vers les mines de l’est :sarcastic:
jms ben compte sur moi pour t’aider
pas de problème
moi faut que j’arrive lvl 10 pour prendre un familier
nous hier on a abattu un espece de yeti lvl 11 qui avait piqué de la viande à un vioc en haut d’une montagne …si ca se trouve c’est le même?
surtout qu’on a du le buter 2 fois lol …car on tombé dessus par hasard avant d’avoir la quete
c’est p’tet ça :oui:
Avec TuX hier on a butté des hordeux qui tentaient un raid sur Lakeshire, ils s’en sont pris plein la gueule
Si on fait abstraction du lag c’était assez marrant.
le seul problème s’est que l’on sait pas combien on en a tu… massacré
il devrait mettre un compteur
jmsk ben on peut le refaire no problème
:jap:
Grmmmphh ! Putain de tabard moche ! 3 Gold en tout pour ce truc moche, et je m’aperçois que mes compétences lv 24 vont me couter 2G :!
moi ca risque pas j’ai pas d’or