[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Tu as des compétences pour gérer l’aggro :slight_smile:

c’est pas tout a fait juste, je prend pas l’aggro si je ne cause pas de dégat apres charge :slight_smile:

En groupe je suis quasiment tout le temps en position défensive pour pouvoir utiliser le taunt. Une fois que tu as l’aggro fais lui fracasser armure, les mobs ils n’aiment pas ça.

ok, je commance à comprendre le caractere important de défensive, merci

Bon, ça va, tu as mérité les cuirs lourds que je t’ai envoyé :wink:

Fracasser armure n’est pas lié à une posture.
Il y a de bonnes compétences dans toutes les postures donc un bon talent à avoir est maitrise tactique qui te permet de garder jsq’à 25pt de rage lors d’un changement de posture.

Bon, alors pour les montures, les premières dispos c’est +60% en vitesse, les secondes +100% :love:

J’ai un ptit pb.

Hier soir je fais les quetes de Defias et j’arrive à celle où il faut escoter le traite à Moonbrook , je reviens 1h plus tard et là je ne vois plus la quête dans mon journal ni le traite aux collines des sentinelles :confused:

C’est dû à un bug, y a un moyen pour que je puisse quand meme la faire ?

elle est buggée :wink:

Apparement WoWDbu fais aussi une MAJ car le site lag à mort et jpeux pas m’inscrire :confused:

Sinon jsuis content de mon palouf, par rapport aux guerriers que j’avais il est mieux je trouve, hier soir en étant lvl 15 me suis fais un lvl 20 :sol:

moi je suis 95% en offensive dans les combats (suis un fou moi :stuck_out_tongue: ) suis à 2 mains tout le temps

j’utilise que très peu le defensif : juste pour desarmer
mais now que je peu garder 25 points de rage en zappant c’est différent :wink:

Autant prendre direct 100% quand tu as un sort +30% ou 40%.

Sinon j’ai « aspect de la bête », ça dit qu’on ne peut pas me pister quand il est actif. Mes ennemis (les danseuses en collant :d) ne me voient pas sur la minimap (en ayant bien sur eux le pistage activé) ?

sur archimonde, prenez des screens de vos victoires contre la horde, je les mettrai sur le site :smiley:

tux ce soir je t’envoie 2 cuirs lourds :wink:

C’est quoi le site ? :slight_smile:

Don’t no :slight_smile:

je vais upload phpnuke today donc je vais pouvoir commencer a le construire, des que j’ai un p’ti truc potable mm non finalisé, je vous file l’adresse :wink:

Dites moi je me suis enregistré sur WoWdbu, comment je mets mo n perso dessus après ? :ange:

tu dl leur manager

apres dans le manager
login = celui de wowdbu
pass = celui de wowdbu
compte = le nom de ton compte WOW ( pas le nom de ton perso )

et tu fais UPLOAD, il chargera la totalité de tes persos wow sur wowdbu ;)=

Ouais mais tu groupes souvent avec d’autres brutes toi :smiley:
Moi dans mon groupe j’ai un mage et un prêtre qui adorent prendre l’aggro (surtout le mage d’ailleurs :D) et par expérience je sais que c’est fragile un prêtre et un mage.