[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

pas assez [:kamaga] :stuck_out_tongue:

Ben si, j’ai validé la quête mais je n’ai pas regardé ce que j’avais eu :stuck_out_tongue:

J’ai même eu le temps de m’assoire :sol:

il me dit d’aller killer des sangliers dans une vallée intouvable :confused:

Tu as regardé la ? http://www.wowdbu.com/

oui …et vu là où il indique les sangliers à tuer c’est impossible de faire l’aller le retour + kill de 5 sangleirs en 12 min …

Mais si, en 15 mon j’ai fait, Lakeshire -> Darkshire -> Lakeshire -> Goldshire -> Stormwind -> Lakeshire :stuck_out_tongue:

en griffon?

mais à pied :stuck_out_tongue:

Plus précisement :
Lakeshire ->(à pied) Darkshire(acheter vin) ->(Griffon) Lakeshire ->(Pierre) Goldshire(acheter rhum) ->(à pied) Stormwind ->(Griffon) Lakeshire(valider la quete et s’assoire)

Le pire apres 3min, ils faisaient le decompte toute les 15sec, je me serais cru a “la carte au trésor” :stuck_out_tongue:

c’est celle la
http://www.wowdbu.com/index.php?cat=3&id=621

Il faut nager stout :stuck_out_tongue:

ca ira pas plus vite …pis en plus j’ai failli me faire bouffer par un dino tout à l’heure dans le lac

T’as pas vu le monstre du Lochness ? :stuck_out_tongue:

T’es nain non ? tu peux pas demander à un pote costaud de te lancer pour aller plus vite ?

:smiley:

bonne idée ca, le lance de nain ^^ on devrait faire une discipline olympique, ou au moins des concors sur wow ^^

toujours mort… ca sent la remise en marche pour 8h :confused:

toujours down… mais on a la mise à jour ^^

installation en cours :slight_smile:

on peut y jouer maintenant ?

non…

et pour ceux qui ont cosmos d’installé, il y a des modifs a faire a priori pour que ca puisse marcher…

Snif, ils pourraient pas rouvrir les forums, parce que j’arrive toujours pas à installer les maj. :cry:
J’aimerais bien qu’on m’explique!

mike : Contacte le support technique par tel, ils pourraient t’aider ; mate le site officiel, t’aura tous les détails :wink:

m’en fous que les serveurs soit down, chui au taf :stuck_out_tongue:

Il me semble qu’ils ne sont ouvert que du lundi au vendredi…
Le sort s’acharne… :’(