[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Ils vous manquera plus que les chaines en or qui brillent :lol:

:stuck_out_tongue: :slight_smile:

:lol: le tabard c’est cher !! :ouch: Par contre j’aime bien la clef aussi, mais je me pencherai sur le generateur tout à l’heure là je dois bucher des p****n de math…je vous assure les jeunes travaillez bien à l’école car 28 ans et être encore à l’école c’est pas glop et assez dur :cry:

Nooooooon, des maths à 28 ans, mon cauchemar :x

Dites moi au bout de combien de temps de AFK je suis déco du jeu ?

Place un objet lourd sur ta flèche du haut, et colle toi face à un mur, comme ça tu ne seras jamais considéré comme AFK :slight_smile:

aucune idée :sweat:

Je viens de l’installer j’attends la CB de ma mère et je viens sur Archimonde :slight_smile:

ok, je me connect ce soir et je serais probablement du coté humain.

rajoute moi direct dans tes amis pour que l’on puisse se retrouver ainsi je te ferais signer pour la guilde si tu veux :wink:

tu prends comme comme perso/race ?

c’est ce que je vis et le pire, c’est que je sais que ca ne me servira strictement à rien… mais ca fait parti du « package » bts admin reseau :stuck_out_tongue:

Je ferais un humain paladin sous le nom de Strat (s’il est pas déjà pris).

ok, demande des sacs en lin aux autres aussi : lilyrose et azurea il me semble, ainsi tu pourras ramasser qtt de chose et avoir un max de tunes des le début

Ok cay cool ca me permettera de bien commencer, plus facile que lors de la béta :slight_smile:

cheaaaaaat :o

vilain Hordeux :stuck_out_tongue:

filé lui 5 gold dés le départ :confused: ca sera plus simple encore

ba quoi 1 sac ou 2 je ne vois ou c’est genant, surtout quand tu as déjà fais la beta :confused:

edit : puis j’ai mm pas 1 gold [:bb_boj]

Alors que nous on a trimé dur pour s’acheter notre premier sac au level 5 :cry:

5 gold mouarf pas bcp, dans la béta en avais eu 7 ^^

le truc qui sert à rien quoi :confused:

prend déjà un perso lvl 30 ca sera plus simple :wink:

J’aime bien le doré avec du rouge pour la tabar ça rend pas mal.

Sinon ça c’est pas mal je trouve :ange:

http://www.merciless-gilde.com/tabbard/tabbard-5-4-16-13-14.jpg

Ah maintenant je peux faire des sacs 10 slots, mais il me faut de la soie :sweat: ET du cuir lourd je crois. (sans compter le fils evidement)

ps: smokaz je t’ai posté à manger pour ta bêêêête :smiley: