[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

cool comme raccourci :jap:

sinon :

En même temps la maintenance à de 7h à 11h le vendredi matin, je ne vois pas en quoi ça gène vraiment. Si c’était genre le lundi soir de 21h à 1h du mat OK, mais là… y a vraiment des gens qui râlent pour un rien :x

Tusque il te faut quoi déjà pour tes 10 slots ? Le cuir lourd n’est plus un problème ! :wink:

Sinon wowdbu refuse de se mettre à jour chez moi !?

bon pour les sacs 10 slots pour les faire me fous 12 étoffe de soie, 2 cuir lourd et 5 s ( ou 3 bobine de fil raffinée)

Ok je t’envoie tout ça ! :smiley: Avec disons 15 étoffes de soie ? :wink:

Sinon tu peux faire des rouleaux de soie ? edit : Rouleau d’étoffe de soie

BIzarre, je n’ai plus le soucis depuis deux jours :oui:

mince on est baucoup d’herboriste/alchimiste apparement coté horde :confused:

Il suffit bien de faire « upload » avec le client ?

Contrairement à ce qu’il est indiqué en première page, je suis skinner/leatherworker, par herbo/FMA (mouhaha)

Euh, le bouton en bas à gauche, je sais plus son nom :oui:

bah l’étoffe de soir est à pour faire les rouleux et j’en ai besoin de 3 par sac et 4 soie par rouleaux

et vue que ca me rapporte plus de point de skill (enfin dans 5 points), je demande des sous car c’est pas encore viable enchanting pour moi :wink: et donc je suis pas très riche :stuck_out_tongue:

faut attendre un peu la MAJ

tux par contre j’avais pas de cuir lourd :confused:

ping/choune-> si vous devez faire les racines ca serait possible d’attendre demain soir que je le fasse en même temps?:slight_smile:

ping/choune again :P-> vous avez fait la quete des saphirs? à votre avis seul je la fait ?

Je connais un warrior pété de thunes :whistle:

malheureux au jeu , heureux à l’AH :stuck_out_tongue:

• 1

Mouais plus trop…
J’ai acheté toutes mes compétences lvl26 + passage expert en minage et forge + passage à l’auction.
Bref il me reste à peine 5 gold.

mon pauve :stuck_out_tongue:

arf à peine :stuck_out_tongue:

moi j’vais 1 gold 50, maintenant j’ai mm plus 80 argent :cry: apres mes achats de competences et recettes lvl 18

je dois avoir à tout casser un vingtaine de cuivre :sol: