[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Merci, ct tellement simple que j’en ai honte :lol:.
[:megadub_wife]

hihi oep satch on a bien buté du murlock mais surtout de la gnolle lvl 25!! et franchement ca petait sec hier soir! bientot lvl 21 kan ^^ mais cet enfoiré de !nan! a tjrs deux lvl de plus que moi c’est un cercle vicieu :lol: :smiley:

Par contre en ce quiconcerne les queues pour les serveurs, ca fait tres longtemps que j’en ai pas eu sur archimonde… je touche du bois^^ donc les hordeux migrent vers l’alliance et en plus pas sur le meme serveur… ca vallait le coup de remuer ciel et terre pour se retrouver :lol:

Pour les deadmines j’ai reussi a pecho un super anneaux (qui me sert pas a grand chose en tatn que chasseur quand meme) mais surtout une hache a deux mains 19.6 dps! ca c bonnard.

Mais je vais peut etre apprendre ambidextre, car j’ai vu qu’une combinaison de hache à une main on arrivait à 24 dps… je me tâte en fait car ma hacha a deux mains je le kiff bien. Donc is quelq’un peut me consseiller chui preneur. Faut voir aussi avec des épées, je peux m’entrainer à SW pour apprendre l’épée… En attendant Satch si tu reviens dans le coin n’hesite pas à te joindre ^^

moi a la beta, j’avais des connaissances en 3 type d’armes de cac avec mon paladin, comme ça j’utilisais tjs ce que je lootais de mieux puis si une arme morflait de trop, je pouvais en changer facile

je suis tjs a la dague avec mon voleur la, faut vraiment que prenne épée pour avoir une solution de rechange :wink:

Smokaz >>> je ne vais pas tarde a rejoindre les humains, notamment lilyrose et nebbus qui n’ont pas trop d’avance comparé a moi si j’arrive a bien remonter :slight_smile:

Attends le weekend [:yeoh]

Whaou le wiki prend de l’allure :o

Ca serait bien de l’intégrer dans le premier post (qui est un peu long en fait :o)

j’aime bien mon nouveau baton :smiley: http://www.wowdbu.com/2,5201.html

Han, je veux !

tu t’embetes pas :o

c pas le baton de dm ca ?

baton lootr dans les dm , c’est pas celui en reward des quetes de dm , il est mieux l’autre :stuck_out_tongue:

hum, il me dit qq chose ce bâton, on l’avait looté nous aussi :sweat:
Mais un voleur l’a ramassé et il est lié au ramassage, snif…
putain mel ! [:toxicavenger]

Enfin bon, le bâton reçu en récompense d’avoir tuer van cleef était bien aussi.

Ce soir DM, ça va etre sympa :slight_smile:

J’ai le meme :smiley: :sol:

Mais je suis un peu décus, j’ai croisé pas mal mal de monde qui l’avait.
Bleu ça veut bien dire rare non ? :lol:

ba t’as du bleu en loot de quetes donc non pas forcement :slight_smile:

enfin celui de gnome est mieux :slight_smile: il permet de respirer sous l’eau

Oui mais les DM c’est un peu le Mephisto de Diablo2 :smiley:
(enfin pour les lvl 20+)

T’as aussi les objets de quetes Epique :slight_smile:
Mais v’la la quete : http://www.thottbot.com/?i=6423

Euh non quand même pas ^^
On était 5 :
Un voleur 26
Un démoniste 22
Un guérrier 21
Un mage 18
Et moi Paladin 17 puis dinger 18 dans les DM :slight_smile:

C’était pas facile, car c’est moi qui healé, mais on avait une TRES bonne team, personne ne prenait l’aggro, les mago/healer resté bien derrière, le voleur prenné l’aggro en fufu et ramené le mob sur le guerrier et BAM plus de mob :slight_smile:
Yen a même un qui a loot un perroquet, chui vert :confused:

Par contre le bateau à la fin comment c’est trop beau :oui:

Ensuite on l’a fait à 2 le voleur26 et moi, mais on a pas était plus loin que le découpeur, ca devenait chaud et je devais dodo ^^

apres le decoupeur, cela devient balaise avec les gobelins et leur mini-robot :oui:

au bateau, on a tué le boss-intermédiaire en 2 temps, mais le capitaine nous a vu quand on montait sur le dernier pont et nous a tous buté avec ses troupes … :confused:

nous étions 4 lvl inferieur a 20 et 1 lvl22
pas de guerrier dans le groupe :cry:

j’aimerais bien en avoir un comme ça moi !