hannnn les gros boulets [:dutiyeul]
Faudra que tu me montres ce soir ![]()
hannnn les gros boulets [:dutiyeul]
Faudra que tu me montres ce soir ![]()
need tjs 3 signarures pour la guilde…
sinon ce soir reinstance mais à 4 ou 5
?
CT pas kindred of darkness en fait, mais kindred tout court ^^
un certain Celiorion ![]()
smokaz >>> je suis lvl 13, des 15-16 je viens chez mes humains
( enfin je pense ^^ )
ben une guilde c’est un grand nom hein… je pensais plutot deja jouer régulierement ensemble et ensuite voir pour une guilde. Car regardez le hordeux il leur faut des signatures et apres on va recruter n’importe qui, voir pire des ex hordeux :lol: (jrigol hein
)
Désolé mon fils est malade, le docteur vient de passer.
Et la, file d’attente de 200 personnes…
Tu as une épée pour moi ? ![]()
De rien, je commence à faire des trucs corrects pour lvl 15-20, je suis content de pouvoir faire tourner. ![]()
Ce soir ça sera dur parce que je suis rentré avant un mal de crâne abominable, surement une séquelle des coups de massues Riverpawn reçus hier. [:matleflou]
Franchement, mis à part le premier indice, le reste tu peux le soloter facile, faut juste suivre les indications des indices à la lettre (par exemple, quand il dit allez à l’est, faut pas aller au sud-est
).
M’enfin, au pire, je t’aide demain soir.
On va bientôt pouvoir faire Redridge et Duskwood, ça va nous changer du paysage sans intérêt de Westfall. [:yeoh]
Westfall c’est pas moche la nuit :oui:
aujourd’hui j’ai découvert la banque et les enchères.
Par contre, l’argent des enchères je le récupère comment quand j’ai pas obtenu l’item ? a la fin des enchères ?
Tu l’as dans le cul ![]()
Non, je plaisante, tu le reçois un peu plus tard par mail ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Bon, en l’absence d’un de nos joueurs pour quelques jours on a changé de coté, Alliance nous voilà !
traitre :o
cherche tjs 3 joueurs hordeux pour signer la guilde sur Kael Thas [:boj@no]
Je traine dans les Barrens ![]()
http://everquest2.station.sony.com/pizza/
font pas la meme chose pour Wow ? ![]()
Trop facile les deadmines au lvl18 ^^
Et trop bien la reward a la fin
( http://thottbot.com/?i=2444 )
J’ai un bug par contre !
J’ai des quêtes qui disparraissent de mon journal ! :??:
Par exemble la console du machin de la venture co. j’y vais j’inspecte le bidule et ça disparaît du journal, idem pour la première quête chasseur à silvermachin. ![]()
Clair j’ai vu ca j’ai dit a moi, a moi !!
Mais j’ai pas encore fait les deadmines… suis level 17 je peux trouver un groupe pour y aller vous pensez ? C jouable avec un healer non ?
Hello,
Ce matin dès que la Fnac ouvre, je fonce acheté le jeu, au different message ici et test, je pense que je vais adorré, surtout que je viens du monde de DAOC…
Bref je suis pressé d’y jouer ![]()
Bon matin, à ceux qui se léve.