[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Donc si je comprends bien on peut jouer (en non simultané) sur deux PCs différents avec le même compte et la même clef? Parce que si je joue que sur un seul PC j’aurai réussi le level 10 dans 15 mois…

Oui moi aussi j’ai un peu de taf, faut que je trouve une boite de WOW.

Il n’en reste plus dans les FNAC ?

à saint lazard par exemplee,il en reste plus il me semble

Mardi à la FNAC de Boulogne il en restait une montagne, c’est pour ça que j’ai bon espoir!

Je croyais qu’ils avaient déjà tout vendu ?! :??:

Et il y en a aussi visiblement sur Alapage.

Tant mieux remarque :slight_smile:

Il y en avait à la fnac de Tours ! :stuck_out_tongue:

Sinon on a commencé l’instance de la caverne avec Tri² et Quera, on est pas allé loin ! :stuck_out_tongue:

il est faut ce pass vu qu’il faut au moins un chiffre dans le mot de passe :o

kordenn le truc que tu sais est revenu … :stuck_out_tongue:

Oui pardon, il faut lire l00t et non loot :jap: [:nudge]

Pingoo => L’instance à trois ???

hum hum, pour ton information, on cherchait pas la carte mais le trésor, car la carte, on l’avait déjà :smiley:

D’ailleur le trésor, on l’a trouvé, mais le secteur est trop chaud pour le prendre (je suis mort juste devant…), il va falloir attendre quelques LVL… ou alors utiliser la technique du marcheur coureur :smiley: :smiley:

L’instance Ragefire, quelqun a déjà fait ? A deux c’est faisable ?

Les instances c’est toujours mieux de les faire à cinq (enfin, c’est un peu le but). A deux, lv20 ça doit être faisable, mais ça n’aura aucun intérêt :confused:

Bon je suis crevé, hier soir j’ai décidé d’aller à IronForge pour l’Hotel des ventes eh bien je pensais pas que ce serais si long, je suis parti d’auberdine et j’ai tout fait à pieds (c’était la première fois donc pas de griffons) et en me perdant un peu j’ai mis deux heures.

Sinon sur le serveur Sargeras ça flood pas mal et meme dans les zones lvl > 10. Moi je suis lvl 16 et je n’ai groupé qu’une fois et c’était une misère. C’est mieux les temps d’attente sur Archi et Kael?

qqun utilise ça au fait ?
http://tixu.scribe.free.fr/
Trés TRES utile :slight_smile:

Hum, si ça zappe le plaisir de l’exploration :! (et le plaisir de se perdre en chemin, de tomber sur une quête perdue au fond des bois…)

Alors Nudge pour ta question c’est oui. Je le fais ^^
De plus c’est assez logique, car les persos sont hebergés sur les serveur de Blizzard, il suffit donc d’installer un logiciel « client », en l’occurence Wow, pour rapatrier tes persos. Conclusion, tu peux jouer de n’importe où à Wow, il suffit que les ports de communication soient ouverts et que le poste, sur lequel tu veux jouer, a Wow d’installé.

Avec Az on s’est fait les Deadmines hier soir avec un pti groupe de 5. C’était bien sympa. Mais ca serait plus sympa si on pouvait former un bon pti groupe régulier sur Archimonde… Style Herlock, Ghael vous voulez pas qu’on se rassemble un peu? De plus il faudrait un paladin pour resp tout ca ^^

alors je ne sais pas pour les tigres, mais moi j’ai un léopard (+ un peroquet qu’est bien fun :D) et il mange de la viande et du poisson.

:smiley: