Donc si je comprends bien on peut jouer (en non simultané) sur deux PCs différents avec le même compte et la même clef? Parce que si je joue que sur un seul PC j’aurai réussi le level 10 dans 15 mois…
Oui moi aussi j’ai un peu de taf, faut que je trouve une boite de WOW.
hum hum, pour ton information, on cherchait pas la carte mais le trésor, car la carte, on l’avait déjà
D’ailleur le trésor, on l’a trouvé, mais le secteur est trop chaud pour le prendre (je suis mort juste devant…), il va falloir attendre quelques LVL… ou alors utiliser la technique du marcheur coureur
Bon je suis crevé, hier soir j’ai décidé d’aller à IronForge pour l’Hotel des ventes eh bien je pensais pas que ce serais si long, je suis parti d’auberdine et j’ai tout fait à pieds (c’était la première fois donc pas de griffons) et en me perdant un peu j’ai mis deux heures.
Sinon sur le serveur Sargeras ça flood pas mal et meme dans les zones lvl > 10. Moi je suis lvl 16 et je n’ai groupé qu’une fois et c’était une misère. C’est mieux les temps d’attente sur Archi et Kael?
Alors Nudge pour ta question c’est oui. Je le fais ^^
De plus c’est assez logique, car les persos sont hebergés sur les serveur de Blizzard, il suffit donc d’installer un logiciel « client », en l’occurence Wow, pour rapatrier tes persos. Conclusion, tu peux jouer de n’importe où à Wow, il suffit que les ports de communication soient ouverts et que le poste, sur lequel tu veux jouer, a Wow d’installé.
Avec Az on s’est fait les Deadmines hier soir avec un pti groupe de 5. C’était bien sympa. Mais ca serait plus sympa si on pouvait former un bon pti groupe régulier sur Archimonde… Style Herlock, Ghael vous voulez pas qu’on se rassemble un peu? De plus il faudrait un paladin pour resp tout ca ^^