Oui, c’est surtout ça qui nous perd, alors qu’on était sur le serveur tous les cinq vers 19h30 !
En tous cas je n’avais jamais groupé avec mais… Vive le mage et son polymorphe !
c’est vrai ca masi c’est de la faute de qui encore ?
… moi
( pour le fait d’avoir commencé tard)
oui mais ne soyait pas étonné quand je dis que je peux poly que un mob à la fois … j’ai essayé de poly un autre quand on est mort … et j’ai repris l’aggro de mon premier mouton ![]()
On fait quoi du coup ce soir ?
Si on attends Mel on aura trop de lv pour refaire l’instance lundi ![]()
En même temps j’en profiterais bien pour faire une pause, rattraper mes multiples retards (vie sociale, autres loisirs, sommeil, ménage, etc… :o ).
Ok ce soir, je me connecterais sur ce serveur ![]()
un sac 8 slot = 9 laines, mais un peu plus pour ma commission je suis pas contre ![]()
Hum vos histoires de caverne ca me rappelle une chasse au trésor d’hier soir ^^ Hum je dirais pas qui mais il y en a deux ils se sont fait tataner par des riverpawn level 19 qu’ils ont aggro en cherchant une carte située à quelques kilomètres de là en vérité
![]()
On peut jouer sur deux PC différents avec le même compte ?
non en simultané mais vu mon niveau d’intelligence ca doit être ta question
ben je pense ouais
PAs en même temps hein !
ah ?
[:dunk] le dialogue de sourd (c’est quoi quest minion déjà ?)
c’est un compagnon qui te permet d’afficher les items a récoltés sur un fenetre sur l’interface, qui peut être réduite
Je ne pense pas qu’on puisse jouer en même temps sur deux PC different avec un même compte
ou une même Clé ![]()
La question est : peut on installer le jeu sur deux machines différentes et y jouer (un seul compte, un seul joueur, donc jamais en simultané).
Merci miguel :lol: (private joke)
Genre une installation chez soi, et une au taf.
Aucune idée, je dirais non à priori, enfin certainement pas en même temps c’est quasi certain ![]()
EDIT: ok ca a posté entre temps, alors dans ce cas oui : pas de raison qu’on ne puisse pas jouer d’où on veut ^^
C’est bien ce que j’avais compris et donc ma réponse est : ben je pense ouais ![]()