[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Oui, c’est surtout ça qui nous perd, alors qu’on était sur le serveur tous les cinq vers 19h30 !

En tous cas je n’avais jamais groupé avec mais… Vive le mage et son polymorphe !

c’est vrai ca masi c’est de la faute de qui encore ?

… moi :stuck_out_tongue: ( pour le fait d’avoir commencé tard)

oui mais ne soyait pas étonné quand je dis que je peux poly que un mob à la fois … j’ai essayé de poly un autre quand on est mort … et j’ai repris l’aggro de mon premier mouton :wink:

On fait quoi du coup ce soir ?
Si on attends Mel on aura trop de lv pour refaire l’instance lundi :confused:
En même temps j’en profiterais bien pour faire une pause, rattraper mes multiples retards (vie sociale, autres loisirs, sommeil, ménage, etc… :o ).

Ok ce soir, je me connecterais sur ce serveur :slight_smile:

un sac 8 slot = 9 laines, mais un peu plus pour ma commission je suis pas contre :wink:

Hum vos histoires de caverne ca me rappelle une chasse au trésor d’hier soir ^^ Hum je dirais pas qui mais il y en a deux ils se sont fait tataner par des riverpawn level 19 qu’ils ont aggro en cherchant une carte située à quelques kilomètres de là en vérité :smiley: :stuck_out_tongue:

On peut jouer sur deux PC différents avec le même compte ?

non en simultané mais vu mon niveau d’intelligence ca doit être ta question

ben je pense ouais

PAs en même temps hein !

ah ?

[:dunk] le dialogue de sourd (c’est quoi quest minion déjà ?)

c’est un compagnon qui te permet d’afficher les items a récoltés sur un fenetre sur l’interface, qui peut être réduite

Je ne pense pas qu’on puisse jouer en même temps sur deux PC different avec un même compte :stuck_out_tongue: ou une même Clé :stuck_out_tongue:

La question est : peut on installer le jeu sur deux machines différentes et y jouer (un seul compte, un seul joueur, donc jamais en simultané).

Merci miguel :lol: (private joke)

Genre une installation chez soi, et une au taf.

Aucune idée, je dirais non à priori, enfin certainement pas en même temps c’est quasi certain :slight_smile:

EDIT: ok ca a posté entre temps, alors dans ce cas oui : pas de raison qu’on ne puisse pas jouer d’où on veut ^^

C’est bien ce que j’avais compris et donc ma réponse est : ben je pense ouais :slight_smile: