Je crois que je vais lâcher wowdbu, ça fonctionne trop mal, des infos sont mises à jour, d’autres partiellement, d’autres pas du tout.
moi je travail et j’ai une vie sociale , c’est imconpatible avec wow ![]()
ils auraient du le sortir pendant que j’étais au chomage :whistle:
Ben oui du coup, tu peux même le supprimer ![]()
Je sais pas encore ce que va faire celui de Judgehype…
Ha ouais, judgeHype
J’y ai pas accés depuis le taf :x
trouvé pourquoi …
j’avais downloader le 1.6 … et pas le 1.51 …or le 1.6 c’est juste une MAJ …
Bonjour !
Bon me revoila sur wow (ce soir), Demoniste level 4, Humain. Sur Archimonde.
Triscel, j’ai juste mis le 1.6, et ça fonctionnait, bizarre :x
Lone, on ne parle pas aux bas Lv (surtout Allianceux), passe ton chemin et pries pour que je ne te croise pas(bon, je suis pas sur le serveur archimonde, mais j’ai le bras long !)
ben quand tu m’as dit il y a x dossiers ct et que moi j’en avais juste 1 …ca m’a mis la puce à l’oreille ![]()
n’ai pas peur de mudge, c’est une grosse tantouze de hordeux :o
bienvenu Lonestar, fais un MP à Triscel avec le nom de ton perso in game, race, classe, métiers et serv, il te mettra ainsi en première page et l’on pourra te rajouter dans nos amis
![]()
nudge, tu remarqueras que notre amis gazton n’a pas dit « pd » mais « tantouze » cette fois
Bon bah lvl 20 passé de 15000XP
Par contre je suis toujours indécis sur la configuration: 2 armes ca fait du dégat, mais je prends des coups, alors qu’avec un gros bouclier je tient plus longtemps, mais bon les combats sont plus long…
en général font quoi les gens ? ![]()
Alors moi aussi j’étais dans l’embrouille pour CT mod et en fait l’explication est simple: le chemin n’est pas contenu dans le zip. Il faut donc décompresser le ct mod dans le dossier interface/adons de Wow. Une fois ca fait, on édite tous les .toc avec Notepad pour remplacer la valeur 4150 (de mémoire) en 4211.
Pour recherche tous les .toc, utilisez la fonction recherche dans le dossier wow en précisant *.toc
vous aurez tous les .toc que vous éditerez.
Voila, après attention l’interface est en anglais bien sur, sinon à prioris ça m’a l’air pas mal :oui:
[:pydon]
moi j’ai prévu arme à deux mains ![]()
En tant que guerrier, en solo je prenais arme à deux mains, bourrin style (battle stance), par contre en groupe je fais le tank, arme une main + bouclier, sunder armor à gogo (jusqu’à 5 fois donc reduce armor by 900 !!!), si besoin en defensive stance, pour pouvoir shield bash les casters.
J’espère que les noms anglophones m’ont compris quand même :o
au fait, j’ai pas vu dans l’interface, mais existe t-il une touche pour faire des screenshot ? :jap:
Impr écran :oui:
D’ailleurs, bonne transition :
Je sais pas ce qu’il vaut en OpenGL, faudra que je teste.
comment je fais avec imprime écran, j’avais appris mais il y tres tres longtemps :jap:
c’est comme cs je vais rien installer du tout et laisser par defaut les barres, menus…ect
ca marche très bien comme ca ![]()