[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Ca m’interesse CT MOD, j’ai du installer Cosmos car impossible de faire fonctionner mes addons…

et mapnotes aussi, pour les gens qui, comme moi, n’ont pas le sens de l’orientation.

vous avez un lien pour ct mod et/ou un guide en français ou anglais pas trop technique :confused: merci les gars :jap:

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=273

Il faut penser à éditer tous les .toc et changer la valeur de l’interface par 4211 (au lieu de 4196 il me semble). En suite, dans Addons (en bas a droite sur l’écran de selection du perso) tu selectionnes les mods qui t’interesse :oui:

ok merci :jap:

tux-> je t’ai envoyé de la laine :wink:

sinon les objets verts t’interese pour l’enchantement?

Et on peu en rajouter autant qu’on veut, Ct mod pourra le gérer ?

euh le ctmod faut juste le dezipper dans le dossier wow et modifier le toc???

Ben t’as déjà pas mal de mods dispos :oui:

Les plus utiles à mon sens, les barres supplémentaires, le vérouillage des boutons (pour éviter qu’ils glissent quand on clique dessus en plein combat), les notes sur les maps, et le time buffer (permet de voir combien de temps il reste sur un buff).

Oui, aprés, dans le jeu, tu aura, à coté du « + » de la minimap un icone de configuration « ct ».

Oui mais je voulais en plus AllInOneInventory et QuestHistory voir celui qui t’empeche de cliquer sur un bouton quand ta cible n’est pas valide :slight_smile:

nudge on dezippe directos à la racine du dossier wow ou alors on crée un dosier ctmod?

Moi quand je vois la façon dont il dézipe, je déziperait dans le répertoire Interface… à confirmer !

Euh, je sais pas si ils sont inclus ceux là, testes, et au pire rajoute les en plus :slight_smile:

Wow\interface\addons\ct_xxx normalement le chemin est inclu dans le zip, du dois juste avoir à pointer sur ton répertoire d’installation de wow

Ok, je vais faire une sauvegrade de Cosmos que j’ai parametré et je teste CT Mod ce soir :stuck_out_tongue:

ok :slight_smile:

et c’était déjà 4211 la valeur dans le toc :slight_smile:

j’ai envoyé ce que t’avais demandé

Y a quelqu’un sur Archimonde capable de faire ça ?
http://www.thottbot.com/?i=2963

Parceque la chemise en lin rouge, je commence a saturer :stuck_out_tongue:

enleve la :oui: je l’avais fais avec ma paladine, et son armure oceane faisait bien plus classe :sol: