métier arttisan du cuir compagnon
Je ne pige pas trop comment fonctionnent les addons, j’en ai installé quelques un, mais il ne se passe rien et pas de readme.txt :??:
A ce qu’il parait Blizzard serait en train de bosser sur un utilitaire qui permettrait de migrer son perso vers d’autres serveurs (mais pas si simple d’après ce que j’ai compris)
Sinon question : j’ai renvoyé mon familier, un vieux loup sur le retour, avec mon sort de chasseur, pour pouvoir apprivoiser un jeune loup alpha plein de vie et de mordant et ça me dit que j’ai déjà un familier :heink:
si utilitaire il y a, j’espere qu’ils ajouteront un certains nombres de nouveaux serveurs en mm temps ![]()
coté alliance on pourrait migrer sans prob je pense ( enfin moi déjà ) car nous ne sommes pas nombreux a avoir commencé de ce coté
tu l’as renvoyé avec le sort renvoyer ou en cliquant du bouton droit sur sa vignette ?
C les compétences de classe ,par defaut en appuyant sur K.Jai les barres de compétences d’armes ki fonctionnent mais celles des classes erstent grises sé pas si c normal.
Zorgat, pas facile de te lire, donc aider ![]()
Avec le sort renvoyer, il a disparu et mon chasseur lui a même fait un signe d’adieu ![]()
nudge, kordenn → mon windows ne démarre plus
( suis sous linux là )
pour une fois qu’il n’y avait pas de file d’attente ![]()
vite je vais rentrer chez moi si il n’y a plus de file d’attente ![]()
arf non peux pas, je suis au taff ![]()
Personne pour m’aider avec mes addons ![]()
non
mais j’amerais bien avoir une barre double aussi, je vais donc me pencher sur cosmos
Je ne suis pas convaincque de la double barre. Je trouve que le « Maj + Molette » est largement suffisant ![]()
Sorry je vais tacher de m’appliquer ![]()
Plus sérieusement , je disais que mes barres de compétences de classe (affliction , destruction, demonologie)étaient grisées je sais pas si c’est normal ou pas.Les autres sont bleues comme les compétences d’armes et augmentent avec leur utilisation.
Tu peux me dire aussi coment on fait pour vendre sur un canal de vente.Vu que je suis sur plusieurs channels je sais aps comment faire .
Merci d’avance!!
c’est normal c’est une competence de base propre a ta classe de personnage, elle ne change pas, mais peut-etre amélioré avec certains talents il me semble ![]()
Ok merci!!
Et pour les ventes tu sais pas ? Je sais y a les hotels de vente mais dapres le manuel le plus proche est a orgrimmar et suis bien loin encore!
je crois que c’est dans le guide
channel je sais plus quoi,
sinon tu mets a la banque : tu pourras y acceder dans chaque capital de la horde et il y a pas mal d’emplacement de libre
mdr
enfin non :heink:
comme les forums ont été réactivés, ils ont supprimés la news comme quoi ils ont eu des problemes :pfff: au lieu de faire une MAJ et de dire que cela remarche et les changements apportés
edit : ‹ les cons › ils ont effacés tous les anciens posts
de vrai boulets :pfff:
Thx jai trouvé tu mets /# ,#:numero du channel ![]()
Si tu mets le nom entier du channel ca marche pas sais pas pourqoui , allez bon jeu et @+ ![]()