[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

faudrait vraiment qu’ils fassent un outil pour pouvoir migrer son perso vers d’autres serveurs et à mon avis ça doit pas être compliqué

C’est sur, qu’en voyant le nombre de précommandes et le nombre de joueurs sur la bêta, ils auraient pu faire en sorte de ne pas sortir QUE 3 serveurs pvp le premier jour. Tout le monde s’est jeté dessus, et on vois le résultat :confused:

Je me suis connecté vers 12h45, pas de queue, je me dis « ha, enfin, c’est réglé », puis aprés on m’apprends qu’il y a une queue monstre, bilan, j’ai joué 12 heures :o

Quelqu’un peut m’expliquer comment marche wow dbu ? :stuck_out_tongue:

[fixed]Pour utiliser WoWDBU, vous devez décompresser l’executable dans votre répértoire WoW et le lancer pour mettre à jour les fichiers .lua de l’UI.
Une fois ceci fait, WoW enregistrera automatiquement toutes les informations nécéssaires et vous n’aurez qu’à relancer l’exe puis cliquer sur ‹ Upload Char › pour les envoyer vers notre serveur.
Nous vous conseillons de lancer l’exe à chaque fois que vous voulez jouer afin de limiter la taille du fichier à envoyer à notre serveur et maintenir à jour vos fichiers d’UI (corrections de bugs, ajout de fonctionnalités, ect…).[/fixed]

:stuck_out_tongue:

j’ai vu :smiley: vu ton lvl :stuck_out_tongue:

Sinon ayant dépensé la totalité de mon fric dans l’acaht samedi soir d’une hache à l’AH :stuck_out_tongue: …j’ai tenté la vente de la recete de l’écureil mécanique aux enchères :stuck_out_tongue: → résultat : 1 Gold soit en net pour moi 96 S et des poussières :stuck_out_tongue: …me suis remis à flot :smiley:

sinon plus sérieusement :

POINT 1 : nouveau sondage (et dernier pour nom guilde alliance) : voici les 4 propositions que j’ai retenues :
Club Hic
In Nomine Alliancis
Les Fils d’Azeroth
Les Gardiens des Runes
(j’ai viré sun of darkness jugé trop horde)
Ok? je le posterai dans la journée

POINT 2 : Pour les hordeux : si tous le monde est OK on crée la guilde ce soir? (« Les Huns de Troie »)

pas sûr que plusieurs serveurs à la sortie auraient réglé ce soucis là, car beaucoup de joueur voulaient jouer sur les serveurs pvp 1 et 2 pour pouvoir jouer avec les grosses guildes etc …

sur les serveur eu il y a aussi des filles d’attente alors qu’à la sortie il y avait 20 serveurs

J’imagine même pas ce soir quand je vais rentrer :confused:

ouais :confused:

nudge : guilde ce soir?
j’ai une quete à la con : aller voir des mecs à TB …je peux en profiter …mais faut que je me renseigne sur le comment et le cout :stuck_out_tongue:

vous etes lvl combien ?

11 pour moi :slight_smile:

16 jms :slight_smile:

et toi t’en es ou je t’ai pas vu :confused:

punaise c’est la misère, j’ai pas réussi a passer lvl11 hier, pendant 1h j’ai essayer de me faire une quete elfe voleur pour avoir une dague qui fais de bon dégat :confused: mais a chaque fois le mec me tue a la fin juste avant lui :cry:

celles que je possedes font 2.1 dégat secondes … c’est nul :frowning:

ben c’est normal que pas vu je suis a peine lvl 9
j’ai eu le jeu que samedi et j’y ai joué que 4 heures environ :confused:
chuis même pas encore monté dans la capitale ^^

Level 17 (grrr wowdbu fonctionne pas ou c’est moi ?)

Tri => J’ai déjà une guilde, les gens avec qui on a joué hier soir en font parti, on est ensemble depuis la bêta US :oui:

wowdbu a du mal depuis hier :confused:

gnak → faut qu’on joue ensemble !
et faut que j’aille recupéré un troll et un orc au passage :d

+1 pour wowdbu, j’ai pas encore de donnée dans ma base de registre depuis 2 jours

T’es tauren quelle classe ? Et ton pseudo c’est quoi ? Pas de problème pour jouer ensemble (enfin ce soir ça va être chaud)

Pensez à moi si vous êtes à TB !

TB ça tape, c’est la plus jolie des Capitales que j’ai eu l’occasion de voir :oui:

Effectivement, wowdbu n’a pas mis mon profil à jour :confused: