gggrrr ça plante une fois que j’ai mis mon n° de clé, je sens bien le coup où ça va me dire que ma clé est déjà utilisée ![]()
ils viennent d’ajouter un 5eme serveur pvp.
feraient mieux de rebooter leur serveur de création de compte (et par la même occasion lui rajouter 512 mo de ram et lui enlever le modem 28.8 qu’il a au cul) ![]()
waiiii j’ai réussi Bon maintenant j’hésite sur le perso ![]()
c blindé le serveur archimonde !!! niveau 154 en arrivant! 12/15mn d’attente on dirait ![]()
c’est koi le serveur archimonde?
c le premier serveur pvp
ha ok ils ont des noms
ca manque clairement de serveur, et en plus ca a été les gros rush sur les premieres quetes, j’ai passé une heure et demie à chasser le sanglier vers Thelssamar parce qu’on était une vingtaine à se battre autour de 3 sangliers ![]()
fo groupé
tu ne peux pas toujours partager les quetes (pour des raisons obscures d’ailleurs)
Enfin m’en fout, mon nain est lvl 11 et passer 12 demain matin si je me lève ![]()
Bon bah je me suis bien marré ce soir, groupage avec Nerces rencontré au hasard sur la route de Stormwind puis avec d’autres personnes trouvées sur le théâtre de nos exploits, on a enchaîné les quêtes sans mourir (enfin, si peu :D) dans un bon esprit (et je suis lvl 10
).
Vraiment bonne soirée, la première de bien d’autres j’espère. ![]()
Et bientôt, direction Westfall. ![]()
Je vais dormir un peu et je reprendrai demain.
Si d’autres veulent grouper (terkae par exemple, « rencontré » trop brièvement), faut pas hésiter à PM. ![]()
Pareil, je l’ai vu sur Hogger avec son lvl 7 ^^
A demain soir ![]()
bon ben Draakh crée sur serveur Archimonde en Nain Chasseur, je m’arrete là pour me reserver demain (si on arrive a se connecter).
bonne nuit all ![]()
Tauren chasseur créé sur Serv Kael’Thas
Mais je le sens moyen ce perso ![]()
Moi j’aime bien Tauren chasseur ! ![]()
Si vous croisez un certain Toner c’est moa ! :d
Bon alors Herlock level 9 guerrier sur serveur archimonde. Pas de métier encore ^^
Faut MP qqn je crois pour filer les infos ? Ainsi on se rajoute aux amis ^^
ca y est je suis inscris
Orc Guerrier créé sur Serv Kael’Thas
pseudo: Tesla
Y a bcp de nains dans la région ? je trouve que des qu’on part au Loch modan les missions sont aussi rares que rebarbatives et difficiles, du coup je repars à IF puis à SW. Par contre j’aime bien mon Pal, des le niveau 10 on a acces à des combos tres agreables qui permettent de varier les combats.
40% du dl de la maj ![]()
compte créer, reste plus cas jouer ![]()