Bah, il suffit d’être patient, c’est normal qu’avec 100000 requêtes/sec le serveur ait un peu de mal :o
Remember Steam !
Dans quelques jours on aura oublié tout ça :oui:
oui …mais moi je veux jouer ce soir ![]()
huhu steam… mauvais oeil!! tssss douze vie de constipation sur toi si ca tourne au meme cauchemard!! :lol:
nan je crois que c’est le beau moment d’entammer le dernier intégrale de Zola c’est tout ^^
vouis rien de surprenat pour un début fo etre patient :). Mais leur site web a l’air souvent HS, déja hier je crois,
c’était pas la joie
Raah mais euuh file d’attente 230 c’est un scandale :whistle: . ![]()
c’est peut-etre pas si mal que je puisse jouer qu’a partir de demain matin … les premiers auront déjà quitter les zones de départs donc pluc faciles de réussir les premières quetes…
j’imagine bien 30 mecs qui attendent le respawn :lol:
sinon un p’ti patch
oui c’est comme lorsqu’ils ont ouvert la beta y’a quelques jours…
pendant 1 jour c’était galère pis dès le lendemain plus de problème ![]()
donc déjà je pense que ce soir ca va être plus calme
En passant merci à clubic de proposer des mirroirs pour le patch.
Sinon j’ai pas regardé mais la version fournie avec les CDs c’est la 1.2.2 ?
tenez, la réponse de blizzard ici ; http://forums-en.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-en&t=185&s=new&tmp=1#new
En attendant une place sur le serveur 50 minutes quand même , j’essaie de me faire une jacquette pour le jeu version DVD , parce que la pochette cartonée ça fait pas très collector …
et beh ca gueule dans la communauté des joueurs …
bah ils ferment la page de création des comptes…
Les anglais ont 2 fois plus de serveurs que les francophones…
pour les anglais c’est normal, ils regroupent tous les autres pays dedans ![]()
mais il est vrai que pour les serveurs français, leur choix n’est pas judicieux
ce qui me surprend c’est qu’aux US ca c’est déroulé exactement aussi mal et qu’ils n’aient rien fait pour eviter cela en france (passer de 8 serveurs en beta à 3 en final …là c’est fort)
8 à 7 O_o
ils étaient pas touspvp en bêta
c('est different pour les anglais je pense, etant donné qu’il n’y a que des serveurs français, allemands et anglais… car tous les autres pays européens n’ayant pas leur localisation serveur, se rabattent forcément sur la langue internationalle et donc anglaise…
enfin, ptet que je me goure mais bon ça me parait plosible…
ca fait une heure que je clique sur créations de compte j’en ai ras le bol ![]()
il parait que le serveur de creation de compte aurait des faille de securité :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=456520&page=1&pp=15
si je crois bien qu’à la fin il y avait 8 serveurs pvp non? :heink: