[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Ce fût la même chose aux Etats-Unis et ils ont offert une prolongation d’un mois si je ne me trompe pas… Mais cest vrai qu’après les expériences passées, je trouve ça assez inquiétant, tout comme le nombre de serveurs français tout de même bien faible.

non, pas vraiment, tout le monde se lache au début, ca va se calmer ensuite :wink:

Les files d’attentes ça se tasse avec le temps :oui:
C’était le cas le premier jour de la bêta, et le jour des nouvelles clés dispos :oui:

au fait la file d’attente ca veut dire qu’ils deco les joueurs ? ^^

4 jours je pense, pas un mois

ce matin 7h pas de file d’attente :stuck_out_tongue:

vous savez pour quand c’est prévu les outils pour changer l’interface du jeu …

cosmos release n’est pas encore sorti …

:slight_smile:

aaaah 45… :s

45 quoi ? minutes ?

n’importe quoi, tout le monde a répondu la meme chose à ta question, qu’il faut acheter la boite poour la clé d’inscription…

mais il semble que t’as pas été assez intello pour comprendre, malgré qu’il n’y ai pas besoin d’etre bien malin !! :lol:

c’est vrai tu a raison dsl

J’ai testé plusieurs serveurs et c’est Archimonde avec le moins d’attente :lol:

En gros le serveur PvP 1 :o

Un p’tit poste juste pour dire que je suis
Telenn
Prêtre Elfe
Serveur jdr

[:kramoc]

ça va etre ce soir le pire avec tous les gars comme moi qui vont rentrer du taf et tester leur nouveau jeu acheter ce midi !! :smiley:

Meme si ils rajoutent des serveurs ce soir, comme il y a des guildes qui se forment, des joueurs qui ont pu jouer ce matin et d’autre qui vont les rejoindre ce soir. Ben ces joueurs la n’iront pas sur les nouveaux serveurs.

C’est vraiment con d’avoir mis que 3 serveurs JcJ alors qu’il y en avait 8 a la Beta :slight_smile:

lord_brett_sinclair +1 :d

et je me demande si je vais mager avant :d

Putain ils vont craquer les serveurs ce soir sachant que tous les lycéens et travailleur vont rentrer ca oit bien représenter 80% des joueurs lol ca va péter :slight_smile:

ils assurent pas trop pour le 1er jour blizzard, si je comprends bien :confused:

Ceux qui n’assurent pas c’est les sempiternels mécontents :slight_smile:

ouinnnnn vivement ce soir que je joue !!!

Amis hordeux du serevrus Kael’thas rendez vous ce soir :wink: