Euh, sans vouloir faire mon boulet c’est quoi la différence entre les serveurs normaux et les serveurs jcj car je n’ai pas bien compris et je voudrais pas me planter
lis la belle notice
en gros les serveurs jcj c’est un serveur où le combat entre faction est permis sans limitation, contrairement aux serveurs normaux où il faut être dans certaines zones ( et être ne mode jcj )
Le nombre de Pandas qu’il y a c’est trop :lol:
En espérant que le facteur fasse correctement son taf (les cordonniers blah blah…).
Miguel, j’ai édité le titre du chan TS, pour que tout le monde comprenne bien sur quel serveur on va :oui:
ok merci, et puis la notice je ne l’ai pas encore je dois recevoir le jeux demain, et donc ici vous jouer quasiment tous en jcj?
nudge ![]()
déjà on est ensemble avec shaade, ce matin en jouant on se croise et je vois apparaitre un « gaia » sur le chat ![]()
sinon j’ai vu des orcs lvl 1 dans ma ville de départ
Oui, en prévisions des battlegrounds :love:
mais bon ce matin c’était création de 15 persos pour réserveur mes pseudos sur les serveurs pvp et le rp
même comme ca j’ai pas pu tout réserver ![]()
j’avais déjà pas baucoup de vie sociale, (depuis que mon pc ne tombe plus en panne, elle avait casi disparue :d ) mais maintenent, j’en aurai plus du tout :d
[:siffle]
Hummm, les champs de bataille (ben ouais je joue en vf moi :)) ne sont pas réservés aux serveurs JcJ hein…
Tu peux le redire une troisième fois que je comprenne s’il te plait ? :o
ce soir qui qui joue en horde taurens ? ![]()
moi j’ai crée ce matin mon perso (cf mon post 1ere page
)
j’attends vos infos ![]()
![]()
En fait je vais surement prendre skinning/leatherworking (comme IMPOSé par mon équipe), puis peut être shî’zun au lieu de shîzun (voire shîz’un).
on n’a rien imposé nous :whistle:
et puis on est grave gentil, on te laisse first aid, pêche et cuisine ![]()
dès que ton perso est crée, je modifierai le post ![]()
PTDR [:infusio]
On peut mettre des ’ dans nos pseudos ??
Ben euh, je sais pas en fait ![]()