C’est blizzard qui a envoyer la nouvelle FAQ aux fans sites ![]()
Troll lv1, marchera pas…
… je propose que chacun face un lien avec les stats de son perso avec http://www.wowdbu.com/ qui sera repris en premiere page de cluclu ?
exactement :oui:
OK pour la base dbu, c’est sympa comme truc, ça doit pas être trop lourd à gérer en plus ![]()
why not ![]()
question : A votre avis est ce que ce pseudo passe sur WoW : ToWar ?
les bagues et boucles d’oreilles ont les a comment, mon max lvl était 21 et j’en ai pas vu ?
J’en ai looté quelques unes, mais je ne me rappelle pas à quel niveau j’étais (+20 quand même)
Moi si, une bague, lvl 21 avec une quete !
bagues, j’en ai loot une dans une inctance (lvl 18/20 +/- ) et une autre reçu avec une quête
merci a tous :jap:
c’est peut-etre le fait que ma paladine avait déjà des boucles d’oreilles quand je l’ai créée ![]()
Ce jeu est :
- moche.
- les principes de jeu sont vraiment pas originaux (vas y que je te copie toutes les bonnes idées des autre MMORPG).
- tout les joueurs se ressemblent, la personnalisation est vraiment limitée.
Mais bon vous faite comme tout le monde vous succombez à la mode…
j’ai choppé 2 bagues dont une en recompense de quete ![]()
sinon alors a votre avis : ToWar ca passe? (j’ai un peu peur par rapport à la charte sur le violence)
:lol:
La mode c’est de critiquer les jeux qui fonctionnent ![]()
essaie si ça ne va pas ils te demanderont juste de le changer
tous les joueurs sont différents … mais sur plusieurs milliers les ressemblances sont normales
les graphimes chacun c’est gout, tjs dans l’esprit du premier warcraft
c’est un MMORPG et pourquoi ne pas reprendre de bonne idée et d’améliorer le concept
![]()
puis je suis une fashion victime ![]()
[:kramoc]
j’ai jamais compris les gens qui par plaisir veulent pourrir le plaisir des autres…
t’attend vraiment une réponse ou t’as ton opinion tu changeras pas d’avais, tu t’en fou de ce qu’on dit ?
demande a un MJ pour etre sur … mais avec le mot « war » je dirais non ![]()