[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

bon ce soir je recup les propositions émises pour l’alliance, et fait un topic sondage :slight_smile:

je m’occupe aussi des futurs persos :slight_smile:

sinon vendredi, satch pourra p-e se connecter vers midi, il en profitera pour voir le nom des serveurs;)
si quelqu’un peut se connecter avant qu’il le fasse savoir et prenne les noms afin de se mettre d’accord et de ne pas se retrouvé dispérsés :slight_smile:

au fait …guilde c’est bien :smiley: mais il faut 1 chef hordeux, 1 chef allianceux :slight_smile:
donc justement une fois que j’aurais mis à jour les futurs persos on y verra plus clair :wink:

J’aime bien aussi, c’est marrant, ça rappelle d’où on vient…et c’est presque assez sérieux pour ceux qui veulent se la jouer. :stuck_out_tongue:

je ne vois pas comment me la peter avec un nom de guilde comme celui-ci :heink:

si on peut vraiment ? :stuck_out_tongue:

Club Hic reste dans l’esprit Hgihglandeur qui m’avait séduit, je suis pour perso. :oui:

et pour mon troll c’est chouette comme perso a jouer ou pas ? (sorcier)

Je viens de voir que la mienne est à l’état expédié [:garrincha]

expédié(s) le 09/02/2005 à 11h17

c’est chouette par contre ton aptitude de race ne va pas beaucoup te servir en sorcier

arf, alors du coté Troll y aurait quoi de bien a faire en fait ? :??:

« Le Club Hic » a l’avantage qu’on peut en plus trouver une signification à Hic genre Haute Instance du Chaos ou Haute Instance du Courage qu’on soit d’un coté ou de l’autre :slight_smile:
Enfin je dis ça, ça reste à débattre :wink:

Bon je suis parti pour recommencer un Tauren chasseur côté horde !

fait ce qui te plait, ca sera toujours le meilleur choix, même si c’est pas « optimisé »

pour la horde, on a retenu pour l’instant : Les Huns de Troie ( une majorité )
[:kylie]1 2 3 … to be or not to be, on sait juré, juré de tout partagerrr ohhh yeahhh pour la première fois ahahah
:smiley:
et le Club Hic pour l’alliance fais un carton

:slight_smile:

Mdr le Club Hic ca me parait sympa :smiley:

tous les soirs rdv a l’auberge avec de bon fut de bières et autres brevages locaux accompagné de mets raffinés :miam:

+1 club hic

dans le meme esprit ya club ite aussi , parce que vu le nb de nana… :stuck_out_tongue:

trop limite pour la chartre :stuck_out_tongue:

( mon orthographe est volontaire :o )

On est limité à combien pour un vote ?

10

On peu enlever quelques Runes vous pensez pas ? :o

Azeroth ca passera pas car c’est copy blizzard vous pouvez virer :slight_smile:

donnez m 'en 10 je fais le sondage

2 ! Horde et alliance