[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

bah canna ou shaade ou tat dat veulent prendre 1 guerrier si j’ai bien compris

ps ; c’est quoi le pseudo otn de shaade et loyramm ?

mdr ca serait marrant une greve des ptt :stuck_out_tongue:

Une vidéo trop bien :smiley:

http://www.kingsoflore.com/videos/girlsgonewow.wmv

Oui, coté alliance, je pense refaire exactement la même :love: mais plus quand j’aurais le temps, un niveau par ci par là, en prévision des battlegrounds qui s’annoncent grandioses :oui:

J’ai pas compris la question :!

Oui mais non, j’y bosse, et ça me fairait pas rire que par la faute de mes collègues je ne puisse jouer :x

j’en doute, c’est 2j un colissimo…

Je peux pas la regarder au taf :confused:

Mais vu le titre je me doute du contenu (genre springbreak / girls gone wild :siffle: )

otn = on the net :o

envoyez moi en mp vos fturs persos si vous êtes surs :wink:

on verra déjà la répartition des races :slight_smile:

par contre ce qui serait bien c’est vendredi matin :smiley: quelqu’un se connecte tot pour nous dire le numeros ou ls noms des serveurs afin de se mettre d’accord sur qui va où :slight_smile:

Ah il est beau, le sévice public :sarcastic:

moi je rappelle : Taurens guerrier haaaaaa ca va trancher :smiley:

si vous allez tous en horde, je vais prendre un troll guerrier si ca continue…

Moi je vais faire mes courses le matin, donc je pense qu’avant midi je pourrais vous en parler un peu :slight_smile:

si ils ouvrent psa ta boite pour le piquer :lol:

je connais pâs les perso de la Horde… Troll shaman c’est chouette ?
Sachant que je serai Nain chasseur du coté alliance ça me changerait non ?

sympa la video :lol: vraiment bien fait, faudra que je l’écoute avec le son :smiley:

Rigole pas , y a une commande que j’ai passé a Cdiscount , je l’ai jamais reçu, pourtant c’était marqué distribuée et signé (pas par moi en tout cas) :pfff: [:toxicavenger]

GG la vidéo mdrrr

y’en avait une autre que bli² proposait mais je sais plus laquelle c’est, quelqu’un a un lien ? je ne la trouve plus sur leur site :cry:

franchement la vidéo elle est bien fun, avec le son ca colle bien ^^
Par contre ca doit etre un sacré jeu de patience a faire…faut en avoir du temps :smiley:

Sinon vous n’avez toujours pas réfléchi à propos d’un serveur TeamSpeak ? (je veux pas avoir l’air d’insister, mais c’est quand même trés pratique pour les groupes / instances ). Une fois qu’on y a gouté, on ne peut plus s’en passer :oui:

Oui j’y ai gouté avec ma Guilde Warcraft 3 et c’est vraiment terrible :oui:

Et a mon avis en groupe, ça devient indispensable dans certains cas !