[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Les Légions de Nercesus Maximus :stuck_out_tongue:

Vouais Voix des Runes… ca sonne un peu chiant en fait je trouve ^^

Si on peu aller ou on veut.
Mais on ne pourra pas jouer ensemble si chacun est sur un serveur différent… :stuck_out_tongue:

pis clubicis ca le fait moyen pour la reference Warcraft :lol:

DG-Choune > si t’as l’intention de jouer avec les autres ca peut aider d’être sur le même serveur ^^

Et en Elfique ^^

oé c’est ce que je lui reprocherai, sauf que j’ai dit poéte :lol:

:jap: :stuck_out_tongue:

L’armée infernale
L’armée lumineuse

un truc dans ce genre ca me botte bien

Hors de question pour les nains de porter un nom de guilde elfique :stuck_out_tongue: pas que je sois raciste mais c’est contre nature tolkienesk :stuck_out_tongue:

Le mot armée :x

Sinon Charlize je l’ai vu le premier :o

infernale = horde et horde on a dit que Huns de Troie ct genial.
lumineuse = vive les chroniques de la lune noire…pis ca sent le réchauffé grave je trouve.
cela dit je veux pas faire mon chieur si tout le monde est ok, l’objectif c’est que la majorité soit ok, moi je me plis à la majo sans problème.

ok avec toi nudge armée c’est bizarre j’ai fait plein d’étude pour l’éviter (entre autre) c’est surement pas pour rentrer dedans fictivement :lol:

Allez hop, on arrête le brainstorming à midi, tritri qui s’est gentillement proposé, fait le sondage avec 10 choix et cloture dimanche soir (ça laissera le temps de bien réfléchir).

In thalion en amarth (Les heros du destin) :smiley:

ouai armée c’est moche tu as bien raison :smiley:

Les Samurais de l’Eternel ^^

et un truc style « les roxxors » ça ne vous dit pas ?

Pas mal ca :slight_smile:

bon les mecs qui vont chercher le clan dans google ils vont en chier pour l’écrire mais sinon c pas mal ^^

Amour Gloire & Beauté

Les Roxxors ?

NAN

Pourquoi pas KevinTeam ?

:pfff:

En meme temps qui va nous chercher sur Google :stuck_out_tongue: